Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 février 2018

Glacial !

Il ne pleut plus mais le temps est glacial ! Un vilain vent du nord m'a rougi le nez et les oreilles !

Je suis toujours impressionnée par le pouvoir de mimétisme des champignons ! Et celui-là a comme un chapeau de fou sur la tête ! 

1 

Un désarticulé :

2 

On se croirait en automne avec ces jolis champignons striés :

3 

j'ai trouvé un marigot ! 

4 

Un crocodile y somnolait ! 

5 

Cherchez l'erreur : 

6 

Alors ? Vous avez trouvé ? Non ? 

Voilà la solution en dessous

:

:

:

7 

Un arbre ne va pas jusqu'au sol ! 

8 

Et puis, je continue ma bonne résolution de janvier, voici mon ramassage du jour,

1 petite bouteille plastique, 5 canettes, 1 petite bouteille en verre, 1 grande bouteille en verre, 1 grande bouteille plastique, 1 sachet et 2 grandes soucoupes en plastique. 

9 

Dans la colonne à droite sur le blog vous pouvez voir le compteur de tout ce que j'ai ramassé et trier depuis début janvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est impressionnant ce que la nature recèle de surprises et de trésors? J'aime bien la lumière de la photo avec les champignons, celle du marigot et du crocodile sont magiques avec la glace j'imagine, qui les entoure. Quant à l'arbre suspendu, c'est impressionnant (et peut être dangereux) et toi tu es bien courageuse de continuer ta chasse aux polluants !
Répondre
A
Froid mais beau!<br /> <br /> Décidément les gens sont crades par chez toi!<br /> <br /> La dernière fois que j'ai trouvé des déchets en me promenant c'était des déchets échappés des poubelles à cause de la tempête.
Répondre
A
oups ! C'est bien parti, et ça finit mal ---> :-) ou :-( <br /> <br /> Plutôt que des canettes mieux vaudrait des galipettes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le marigot et son crocodile !<br /> <br /> <br /> <br /> (belles photos quoiqu'il en soit ; Bravo !)
Répondre
F
Comment peut-on expliquer cet arbre suspendu ? Il était accroché aux autres ? J'aimerais voir le haut de la photo, tu n'en as pas faite une où l'on pourrait voir ? <br /> <br /> Bravo pour ta collecte, je devrais t'imiter, car lorsque je me promène le long de la Loire, ce n'est pas toujours très propre. :-(<br /> <br /> Belle fin de dimanche, Virevolte. Bises.
Répondre
E
Trop fort l'arbre suspendu ! Pour ta collecte, vu qu'on doit payer des impôts et taxes pour l'environnement et les éboueurs et que tu bosses gratuitement pour l'état, tu devrais envoyer ta note de frais au gouvernement en tant qu'éboueuse suppléante. Bon le terme n'est pas flatteur mais l'action l'est.
Répondre
E
Bluffantes, tes photos de champignons !<br /> <br /> Bien vu pour le croco :D (belle photo, avec un effet dans les reflets de l'eau)<br /> <br /> Dingue l'arbre ! Je n'avais pas vu.<br /> <br /> Mais comment se peut-il ? Comment est-il arrivé là ?<br /> <br /> (J'imagine qu'il tient par les branches accrochées aux autres)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité