Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 février 2018

Le mot en couleur, février...

 Sur une idée d'Anne , voici le mot :" rêve" et la couleur : "ocre"...

C'était comme un rêve éveillé cette terre ocre rouge, ces chevaux blancs sortis de nulle part, j'admirais cet endroit si étrangement beau...

je me souviens d'avoir été apaisée là-bas, j'aurais pu passer des journées entières à regarder le paysage si différent de ce que je connaissais alors ...

Je fais le rêve d'y revenir un jour, de fouler ce sol qui à chaque pas lève un nuage rouge. la bouche , les yeux, les poumons tout devient ocre rouge ! 

Et puis longtemps après on retrouve de la poussière souvenir.

IMG_5876  

1

2

Année 2010, lac du salagou, Hérault...

 

Ici, vous trouverez la participation d'Anne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais oh combien cette terre je l'aime puisque je suis une "pied rouge" et que je vis dans un coin du sud à 1 h 30 env du lac de salagou et que je marche dans cette terre .... oui elle est belle ! <br /> <br /> Bel article et un rêve que tu pourras un jour réaliser puisque tu as envie d'y retourner .... Tes prochaines vacances ???
Répondre
V
Oui magnifique endroit que j'ai découvert au printemps dernier. <br /> <br /> J'espère retourner dans ces coins plus souvent étant donné mon déménagement plus au sud.
Répondre
D
J'ai reconnu tout de suite cet endroit si particulier. où l'eau souligne l'ocre de la terre et tranche harmonieusement avec le vert sombre des collines. La dernière fois que j'y suis allée, il faisait un temps magnifique mais un vent à décorner les boeufs. Tu as raison de nous offrir ces beaux panoramas. Tes photos sont magnifiques.Pour ton rêve, je te souihaite qu'il se réalise bientôt.
Répondre
E
L'endroit semble beau.<br /> <br /> Au moins le terme "rêve" n'est pas galvaudé, bien vu, Vi-qui-voit-la-vie-en-ocre
Répondre
B
Le Lac Salagou est très bel endroit ! La couleur ocre est très présente dans les paysages de l'hérault. C'est une couleur chaude que j'aime et qui me rappelle aussi des contrées lointaines.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité