Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 février 2018

Je perds la tête ?

Tous les jours depuis plusieurs années, je prends un comprimé le soir. Comme je ne pensais pas à le prendre, j'ai mis une alarme sur mon téléphone pour me le rappeler. J'avoue que malgré la sonnerie il m'arrive de l'oublier quand même. J'éteins la vilaine mélodie et si je ne le prends pas immédiatement, j'oublie. Comme en plus il m'arrivait de ne pas me souvenir si je l'avais déjà pris, j'ai écrit  astucieusement l'initiale de chaque jour sur chaque compartiment de la plaquette. Et bien vous me croirez si vous voulez mais j'ai réussi à en prendre deux le même jour apparemment puisqu'on était jeudi et que j'avais déjà pris celui de vendredi ! Le pire c'est que je vérifiais encore  si j'avais bien pris mon comprimé !!!! 

 Et puis hier j'ai eu honte, la dame pour le recensement avait enfin réussi à me trouver après une semaine infructueuse. Elle devait noter l'heure de remise du formulaire et me demande s'il est bien 15h00 ? Je regarde ma montre que je porte tous les jours quand je travaille et m'aperçois qu'elle indique 14h00 ! Je suis fort étonnée mais je sais qu'il ne peut pas être 14h00, j'acquiesce donc, oui, il est bien 15h00. Je me dis qu'une fois de plus ma montre se sera arrêtée ! Après son départ de l'agent, je vérifie ma montre plusieurs fois, elle fonctionne bien, elle indique bien l'heure mais moins une . Je me dis alors que j'ai oublié de changer l'heure depuis l'heure d'hiver au mois d'octobre !!!! Octobre quand même !! Oui, mais si j'avais oublié de changer l'heure, ma montre indiquerait alors 16h00 et non pas 14h00. J'en déduis donc que j'ai fait deux fois le passage à l'heure d'hiver !!!! Rendez-vous compte, depuis le mois d'octobre je regarde ma montre et je n'ai même pas vu qu'elle retardait d'une heure ! 

Image associée

Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le temps ! j'ai reçu hier un devis d'une compagnie de bus pour notre sortie de fin d'année. Ma demande datait de fin novembre et j'avais déjà accepté un devis le 1er décembre avec une autre compagnie. Plus de deux mois pour un devis, ils ont fait fort cette fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je te dirais que tu n'es pas en pleine conscience quand tu fais les choses, mais ce n'est pas évident d'être toujours en pleine conscience quand tout un tas de pensées nous traversent la tête, je reconnais et je connais ! :-)
Répondre
X
Perdre un peu la tête, ça arrive ! Du moment que tu ne perds pas le nord !
Répondre
E
Je te rassure, moi aussi j'en fais plein des comme ça. Tiens, il y a 15 jours, l'ostéopathe m'a donné un rendez-vous pour le 2 février et moi j'ai noté sur mon tableau 2 novembre ! Heureusement que pour moi ça voulait dire dans 15 jours hein.Remarque vu la météo, qu'on soit en novembre ou en février, j'aurais même pas vu la différence.
Répondre
D
Tu as changé deux fois l'heure d'hiver ? Pas étonnant que l'hiver soit si long ! pour le devis tant pis pour eux !
Répondre
A
Heu... Ne t'affole pas, ça m'arrive aussi!<br /> <br /> Et pourtant je suis réputée organisée...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité