Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 janvier 2018

Je me traîne...

Je suis une nouvelle fois malade, ça ressemble à la grippe mais j'arrive à me tenir debout et à aller travailler, je ne vous raconte pas dans quel état je suis en rentrant, J'ai fait une sieste cette après-midi, c'est à marquer d'une croix rouge ! et hier soir je me suis couchée avant 21h00 !!! 

Je me traîne, le moral en berne, il fait un temps de chien pour ne pas changer. 

J'ai encore refusé l'arrêt du médecin mais là, j'aurais bien voulu le prendre mais je ne peux pas me résoudre à perdre une journée de salaire à cause de la mise en place de la journée de carence. La dernière fois que je me suis arrêtée c'était en 2010 alors là, non, je trouve ça trop injuste de perdre de l'argent parce que je suis malade, alors je me traîne .... Mes élèves aussi se traînent, je fonctionne avec un minimum de 9 absents tous les jours et en ce mercredi matin c'était carrément 13 absents !!!  Du coup ce fut garderie pour les 10 présents, ils étaient contents de jouer ! 

Du coup je vous montre ma participation au défi photo :

le thème était : "moderne".

j'ai trouvé une photo moderne et de saison :

averse moderne 

Art moderne, il y a quelques années Grand et Grande recevaient une averse moderne dans un centre culturel ! 

Ils s'étaient bien amusés ce jour là ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ tous : Si je ne vous ai pas répondu ce n'est pas parce que ça allait de mal en pis, quoique...non, c'est juste une très grosse panne de la fibre dans mon département, de jeudi midi à samedi matin. Bien sûr sfr ne nous fera pas cadeau des presque 48 h00 sans internet ni téléphone....<br /> <br /> Sinon, sale temps cette année, un printemps précoce, les crocus sont en fleurs, tous les bulbes sont sortis, et je tousse, je tousse, je crache mes poumons et je maudis mon nouveau médecin qui n'a pas daigné m’ausculter la dernière fois alors que je me plaignais d'avoir mal dans les bronches et à l'oreille . Je suis certaine d'avoir une bronchite...
Répondre
A
Prends soin de toi!!<br /> <br /> Et vivement le printemps.
Répondre
A
Bonjour Virevolte, j'adore ta photo!<br /> <br /> Pour la santé, je compatis d'autant plus et mieux que je suis dans le même état.. Et quelle galère cette histoire nouvelle de journée de carence... Quelle galère surtout de ne pas avoir les moyens de s'arrêter quand on est malade! <br /> <br /> Je sais par ma fille qui travaille en crèche que maintenant on accueille quand même les enfants malades (contrairement à il y a quelques années), elle côtoie donc des petits qui ont une gastro, un rhume etc...les virus hivernaux s'en donnent à coeur joie!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et de bien te reposer... enfin, du mieux que tu peux!
Répondre
D
En marche ou crève ! Là on fait coup double, du coup ! Merci les gens !
Répondre
E
C'est pénible lorsqu'on n'est pas en forme.<br /> <br /> Quelle hécatombe parmi les écoliers !<br /> <br /> Sacré hiver
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité