Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 janvier 2018

"le mot en couleur" de janvier...

 Sur une idée d'Anne , voici le mot :" idée" et la couleur : "blanche"...

1 blanche

 

Quelle drôle d'idée

que d'avoir espéré

qu'il neige cette année...

 

Cela fait quatre ans

que j'attends,

les flocons scintillants.

 

Idée saugrenue,

je m'évertue,

à scruter l'étendue

pour qu'enfin se déclenche

cette avalanche

fraîche et blanche...

2 blanche 

C'était magnifique toute cette neige ! 

Mes Grands s'en étaient donnés à coeur joie,

tout comme moi ! 

 

Et ici la participation d'Anne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mince j'ai pas posté au bon endroit ! j'y retourne !
Répondre
D
J'ai essayé de faire aussi bien que toi, mais sans succès, enfin voici quand même un peu de blanc pas tout à fait neuf car janvier c'est la mousson par ici !http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/2018/01/janvier.html
Répondre
E
Ne désespère pas, ces dernières années, il a souvent neigé en janvier-février, alors ca peut encore venir et tu pourras refaire de magnifiques photos, comme celles que tu nous présentes aujourd´hui !
Répondre
B
Dans ma région, le blanc ne pourrait être la couleur de janvier car il n'y a pas de neige ici. Hier, la mer était d'un bleu profond.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité