Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 janvier 2018

2018

1

Je vous souhaite,

des petits riens et des grands touts !

des petits bonheurs et des grandes joies !

du plus juste et du plus aimant.

du naturel et du raisonné.

de la raison et de la folie !

du sincère et de la tendresse.

du retour aux sources et de l'introspection.

du partage et un peu d'égoïsme.

du pardon et de l'action.

de la contemplation et  de l'influence.

de l'engagement et de l'humain.

 

et  virevolter dans la vie parce qu'elle est précieuse et qu'on peut agir...

 

Virevolte

P1420362

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une excellente année à toi aussi, plein de belles choses qui font sourire, qui font rire, un peu de sérieux de temps en temps et profiter pleinement de ce qui est à notre portée et qu'on ne voit pas forcément. Bises
Répondre
F
Je te souhaite une très belle année 2018 à toi aussi, Virevolte ! :-)
Répondre
P
Très jolis tes voeux ! <br /> <br /> Alors je nous souhaite à tous de virevolter gaiement. :)
Répondre
M
Belle année !
Répondre
E
Ce midi, un renard* est passé sur notre terrasse pour me rappeler que je ne devais surtout pas oublier de te souhaiter une "Bonne année 2018" ! Voilà qui est fait ! :-)<br /> <br /> En cadeau pour ta Grande : https://www.3sat.de/mediathek/?mode=play&obj=70834<br /> <br /> Le concert date de 2010, mais comme il est passé hier soir à la TV, j´ai inévitablement pensé à ta fille !<br /> <br /> * Sans doute déboussolé par les pétards de minuit, normalement il vient à la nuit tombée !
Répondre
G
Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers, une année de sérénité tout simplement.<br /> <br /> Je formulerai un seul vœu, et il me tient à cœur, vu les années qui passent trop vite...! Enfin te rencontrer pour aller ensemble à la chasse; je précise mais je ne pense pas que ce soit nécessaire: à la chasse de ces abrutis de chasseurs.<br /> <br /> Bisous pleins d'espoir...!
Répondre
L
Je vous souhaite tous vos meilleurs vœux pour cette nouvelle année...
Répondre
X
Que souhaiter de mieux, de plus, que de continuer à virevolter comme cette plume sur le courant de la vie, d'un voyage, d'une re-naissance de trente soi(mois) <br /> <br /> Belle et heureuse année à venir.
Répondre
A
Qu'ils sont beaux tes vœux!<br /> <br /> Et je souhaite que l'on se revoie cette année.
Répondre
B
Belle plume qui est venue se poser là: unique, scintillante, légère ! <br /> <br /> Meilleurs Voeux Virevolte, je nous souhaite une longue amitié bloguesque et toujours de beaux défis photographiques :-)
Répondre
D
En effet, ! sublimes ces photos (je viens juste de commenter hier) La rivière àa retrouvé son lit, fatiguée on dirait comme quelqu'un qui a trop bourlingué. Et cette jolie plume, pour nous couvrir du bonheur d'être ici et de pouvoir en profiter. Je lis depuis peu ton blog, mais c'est un bonheur dont je ne saurai me passer désormais. Bonne et douce année pour toi et tous ceux qui t'accompagnent sur cette route.
Répondre
A
Bonjour Virevolte,<br /> <br /> comme tout cela est joliment dit! Je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année dans ta nouvelle vie débutée il y a deux ans et demi! Continue de danser sur le chemin de la liberté et de profiter de tous les instants de découverte de ta Vie Retrouvée! Qu'une bonne santé te garde, toi et les tiens, et éloigne les moments difficiles pour te combler de maints petits bonheurs.<br /> <br /> De gros bisous pour ce premier jour de 2018!
Répondre
E
Ah ben, si c'est dit-écrit comme ça,<br /> <br /> légèreté et bon sens,<br /> <br /> merci Virevolte-de-coeurs-en-coeurs<br /> <br /> ;)<br /> <br /> J'te souhaite une année aussi belle que tes photos,<br /> <br /> ainsi qu'à tes visiteurs, dont Vio
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité