Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 décembre 2017

Oups, Noël est déjà terminé !

Et je ne vous l'ai même pas souhaiter joyeux ! 

Faut dire que j'ai été bien occupée dimanche et lundi , quelques blinis, toasts, entrée, deux bûches ( que j'ai oublié de photographier cette année ! )  et deux repas plus tard, me revoilà !

Et un premier vrai repas avec invités chez moi dans ma nouvelle maison ! Chouette !  la nouvelle table a été étrennée avec succès .

Pour l'occasion, le sapin a bougé de place, du centre de la pièce il a migré vers un des murs, oui, ici, le sapin est mobile ! Et c'est bien la première fois que d'autres personnes peuvent l'admirer.

Les cadeaux des Grands ont plu ! j'ai même réussi à les étonner. Grande a été ravie de sa licorne et de son tour de cou fabriqués par mes soins. Grand a apprécié les vêtements que je lui ai choisi, t-shirt de groupe métal et une écharpe à son goût, ouf ! 

1 

La nouvelle  table fut dressée :

2 

Et moi, je suis ravie du cadeau fabriqué par ma Grande :

3 

Cadeau personnalisé, j'aime beaucoup les renards ! et cadeau qui va m'être très utile vu comment mes mains se refroidissent vitesse grand V . Une bouillotte sèche parfaite pour moi ! Et un cadeau fabriqué avec soin et imagination ! Merci ma Grande ! Et puis merci d'avoir voulu rester à la maison ces jours prochains au lieu de partir tout de suite ! ça me touche ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très classe, cette table de fête ! Et miam le repas ! Tu as du faire des heureux !<br /> <br /> P.S. J´ai pensé à toi à Noël, car mon orchidée a fleuri après des mois et des mois sans rien (comme le tien à l´époque !) !
Répondre
F
Content pour toi d'avoir eu tes deux enfants !! Moi il me manquait le fils invité par sa mother mais l'année prochaine c'est pour moi :)
Répondre
B
J'en ai fabriqués plein, bouillottes, repose nuque, attaches à coudes ou genoux, mais dedans, des noyaux de cerises.<br /> <br /> Miam, les clafoutis.<br /> <br /> Pour mes rêves je préfère les plumes.
Répondre
B
La bouillotte, pas certain que ce soit la même, un truc à passer au bain marie, puis cliquer sur la pastille. J'en ai offert plein, et cela fonctionne, mais rien n'est éternel.
Répondre
A
Noël partagé avec plaisir! Pour toi comme pour tes invités, à n'en pas douter!<br /> <br /> La bouillotte sèche, c'est trop bien! J'en ai une que j'utilise régulièrement. Et celle là est personnalisée!!!
Répondre
B
Coucou Vir, chez moi aussi, tout Grand passe ses congés, genre hibernation, j'apprécie.<br /> <br /> La maison est assez vaste pour que chacun vive à son rythme.<br /> <br /> Seul incontournable, le dîner, se retrouver, bavarder jusqu'au fond de la nuit.<br /> <br /> Hier soir, le sujet le plus nul qui soit, improbable, un Atlas.<br /> <br /> Sauf que c'est celui de mon grand père, donc en allemand, heureusement les lettres sont romanes et pas gothiques.<br /> <br /> Un plongeon dans , pas la géographie ,mais l'histoire, les mentalités, les peurs...fascinant.<br /> <br /> Des moments que j'adore.<br /> <br /> Ah oui, grand fiston est régiste d'un grand musée parisien, formé à l'école du Louvre, ce qui amène à des discussions où la mauvaise foi et le mensonge sont de haute volée.<br /> <br /> Total pilpoul.
Répondre
D
Encore un éleveur à la petite semaine, celui là qui ne sait pas que les poules se couchent tôt; Tant pis pour lui ! Vive les renards, donc !
Répondre
D
C'est bien quand les grands acceptent de rester ! ça veux dire qu'ils se sentent bien avec nous et c'est un beau cadeaux. T'aime bien les renards ? C'est sympas les renards et pas du tout nuisibles (sauf quand ils ont faim, mais ils ne sont pas les seuls !)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité