Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 décembre 2017

Bokeh licorne ...

Hein ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? 

Elle raconte que pour vous présenter la petite licorne faite main elle a utilisé la technique du bokeh apprise la semaine dernière !

Tadam... voici licorne 1ère !

licorne 

Et si vous souhaitez la réaliser, et bien allez sur ce site pour télécharger gratuitement le ebook avec 8 modèles dont la licorne.

Je me suis encore bien amusée, elle est destinée à grande qui est restée une grande enfant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Ambre, Elina et bénédict : Merci ! Joyeux noël aussi , bien que je sois très en retard pour vous le souhaiter ! ;)
Répondre
B
Trop miam ta licorne.<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et ta famille.
Répondre
E
Joyeux Noël, très chère Virevolte, à toi et tous ceux qui te sont chers ! Passez un bon réveillon !
Répondre
A
Tu as des doigts de fée! elle est trop mignonne!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi, pas trop de stress, j'espère! :-)
Répondre
G
Hors sujet je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu. Je pars à Bordeaux demain pour 4jours <br /> <br /> Bisous bordelais
Répondre
A
Trop meuuuugnon!!!
Répondre
C
Très Jolie
Répondre
D
Elle est superbe cette licorne ! Ainsi Grande sera enchantée avec cette licorne ravi s - (sante) heu, non, l'inverse, voyons ! Grande sera ravie avec cette licorne enchantée. Bon bref, en tout cas, c'est original comme cadeau. Si quelqu'un veut me tricoter des vaches, hein ...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité