Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
15 décembre 2017

Vendredi soir ...

Que c'est chouette d'être une maman célibataire avec deux grands étudiants ! 

A 12h30, Grande m'annonce qu'elle ne rentre pas ce soir mais demain samedi .

Grand , lui, ne donne aucunes nouvelles, je finis par lui mettre un message à 16h30.

Il répond que non, il ne pourra pas prendre le train de d'habitude qui arrive à 18h40 puisqu'il est en exam .

Ah, mais c'est sympa de me prévenir, je ne sais pas si il aurait pensé à me le dire avant que je me rende à la gare. 

Il me dit qu'il prend le train suivant mais qu'il ne sait pas à quelle heure....

Silence radio...

je me dis donc qu'au final j'ai le temps de faire quelques courses, oui, mais pour combien au fait ? grande sera là quand ? et y aura t'il son copain ? je le saurai peut-être ...un jour...

Je fais quelques courses au hasard, je sors du magasin et au moment où je rentre les courses dans la voiture je m'apercois que la voiture de mon ex est en trzin de reculer sur moi ! Oui, oui, c'est bien lui . Il part ! Étrange , je ne l'ai pas vu dans le magasin...

Je m'en vais moi aussi et encore plus étrange, je le croise en sens inverse, il retourne au magasin apparemment. Il s'était probablement garé à côté de ma voiture, voyant que j'étais là, il a préféré repartir, mais comme je suis sortie au moment où il arrivait il s'est dit qu'il pouvait y aller. N'importe quoi ! Il a voulu m'éviter quoi ! 

Je rentre à la maison, et je consulte les horaires de train pour essayer de deviner si Grand est dans le train ou pas et vers quelle heure il va falloir que j'aille le chercher...

Impossible qu'il ait pu prendre le train suivant, il est presque 19h00  et le train devrait arriver à 19h28, je pense qu'il m'aurait donné des nouvelles...

j'attends qu'il veuille bien me répondre et j'adore les sms inutiles ! 

moi :" Tu es dans un train ?"

Lui :" Pas du tout, j'arrive vers 21h d'après "Grande". ( merci Grande au passage !)

moi : " Tu es où là exactement ?"

lui :" Amiens"

Moi:" Je me doute bien mais dans le train ou pas ? Dans la gare ou pas ? J'aimerais savoir quel train tu prends"

Lui : " Le train arrive"

Encore étrange, le train a apparemment dix minutes d'avance sur l'horaire que j'ai trouvé ?? 

Entre temps, Grande m'annonce qu'elle est dans le train avec son frère (Elle va chez son copain et s'arrêtera avant grand.). Elle me dit qu'en effet Grand arrivera à 20h40 comme je le pensais sauf que moi j'ai vu 21h40, erreur de frappe probablement... Mais Grande ne peut pas me dire quand elle rentrera demain, ni même si elle mangera le midi, elle va me dire ça ce soir... Suite au prochain sms ou pas ...

ça m'énerve...

Alors du coup je vous montre les fabrications de ma classe, nous sommes dans les rennes :

1 renne

2 renne

3 renne

4 rennes 

Et le week-end dernier on a eu le temps de faire le sapin avec Grande :

5 

Je le trouve pas mal pour un sapin de 20 ans !

Edit de 22h47 :

Dégoûtée je suis, en allant chercher Grand à la gare, j'ai vu que quelqu'un avait rayé ma voiture de tout son long. 

Et du coup j'ai un gros doute, est-ce mon ex atsem ou mon ex ? 

Car c'est la deuxième fois que ça m'arrive, on m'avait déjà rayé l'autre côté de ma voiture le jour où j'avais fait la brocante pour vider un peu la maison et gagner un peu d'argent, c'était le 5 novembre. Ce jour là, on avait eu la visite de mon ex atsem.

Et là, j'avoue que j'ai un gros doute vu que mon ex était garé à coté de moi et qu'il s'est légerement sauvé à mon arrivée. 

Ou sinon, je suis parano, et juste victime de méchants cons ? 

Enfin, ça m'énerve, même si ma voiture est vieille et ne craint vraiment plus rien, ça m'énerve de penser que quelqu'un puisse m'en vouloir assez pour me faire ça ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, si vous pensez que la rayure a pu être faite sur le parking, serait-il possible de demander à voir les caméras de surveillance. Ainsi vous seriez peut-être fixée et de là déposer une plainte serait possible.
Répondre
A
Super joli ton sapin!
Répondre
F
Rayer une voiture c'est d'une lâcheté et d'une stupidité sans nom. l'un ou l'autre de tes ex est un (e) con (ne)
Répondre
D
Si ça continue, je crois qu'il va falloir arrêter d'être gentille. Je crois qu'une main courante de temps en temps, si ces messieurs de la police ont le temps, ne leur ferait pas de mal à ces emmerdeurs d'ex (ou pas) !
Répondre
E
J'comprends que cela t'angoisse, que ce soit l'ex-atsem ou l'ex.<br /> <br /> Dans les deux cas, il y a désir de vengeance, de nuire.<br /> <br /> Y a des malades (dans le coeur), et fais gaffe, Vi,<br /> <br /> la gentillesse les attire, les "excite" (nerveusement)...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes grands devraient commencer à devenir plus autonome (je trouve),<br /> <br /> même avis que Délia.<br /> <br /> Ciao Vi-en-révolte ;) (l'image de l'en-tête est superbe... les rennes aussi)
Répondre
D
C'est pas cool tout ça. Si je n'étais pas une maman aussi, je crois que je les laisseraient se débrouiller avec leurs horaires de train et tout le bazar (je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas fait ? Euh... mauvaise mère que je suis !). <br /> <br /> Pour la bagnole, oui tu as raison : de méchants cons qui ne savent pas quoi faire, c'est ça oui !
Répondre
A
Chouettes rennes!<br /> <br /> Et peu importe qui est le vilain, ex ATSEM ou ex tout court. Ils sont des ex! Toi tu as tourné la page. Ne laisse pas leurs méchancetés te toucher plus qu'une légère griffure.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité