Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 décembre 2017

J'aime...

... me réveiller le matin, regarder dehors et découvrir un paysage tout blanc, tout gelé ....

....j'aime trouver un coeur de glace pour Françoise ...

1 

... j'aime le soleil qui joue avec les arbres...

2 

... j'aime le givre qui sublime la moindre plante ...

3 

... j'aime les chardons fanés encore plus graphiques après le gel ...

4 

... j'aime la friche qui devient paysage irréel ...

5  

... j'aime les contre-jours de soleil ...

6 

... j'aime les tons gris glacés ...

7 

... j'aime les petits paysages lunaires fabriqués dans les flaques ...

8 

... encore plus quand on y voit des constellations ...

9 

... j'aime me retourner pour admirer ...

10  

... j'aime m'enfoncer dans la forêt de sapins qui me fait penser au petit chaperon rouge et qui me présente un monde d'une toute autre couleur...

11  

...petit intermède coloré et moussu ...

12 

... et l'argenté revient ...

13 

... j'aime me sentir transportée ailleurs ...

14 

... atmosphère glacée, que la nature est belle...

15 

... la prairie est toute givrée, les barbelés paraissent moins agressifs ...

16 

...ne me dites pas que mes photos sont belles, j'ai eu de la chance, la nature était belle encore une fois en ce samedi matin...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau !<br /> <br /> Je regardais ce matin même les toiles des araignées , toiles givrées tout le long d'un pont : magnifiques dentelles .<br /> <br /> Des bisous maîtresse
Répondre
B
Au fait, dimanche matin, un club de rouquins devant les fenêtres, en haut, un écureuil, au sol, un renard, attendaient ils Saint Nicolas?<br /> <br /> Pour les photos, je déteste celles que je fais, mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne les publie pas ou alors en invasion massive via une clé Usb.<br /> <br /> Pas taper, j'ai été formé chez Hamilton et Newton, des gazelles, j'en ai vu passer, alors, oui, mes épreuves, je cherche le glamour, l'onctuosité.<br /> <br /> Même si je me limite entre fleurs et cuisine.<br /> <br /> Ceci étant, mes invités ne peuvent pas se plaindre; tiens, je leur prépare une garbure.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> j'aime tes photos, juste que le chardon,(moi un chardon lorrain, plein d'allant,) un de mes avatars, me semble un peu triste, plus érigé, pourquoi pas.<br /> <br /> Pour ce qui est du vin chaud'(on fait très bien avec du jus de pommes), j'en ai envoyé, les épices, et autres gourmandises à des amies ou ex, pour ne pas rompre les habitudes.
Répondre
E
Waouh !!<br /> <br /> La beauté de l'hiver (le givre, le gel et la neige)
Répondre
G
Puisqu'on ne peut te parler de tes visions captées par tes beaux yeux (là j'ai droit de le dire) ni de l'allumage de ton feu (pas d'amalgame avec celui qui est parti dans l'anonymat et que seuls quelques supporters nantis d'un tiroir caisse à la place du cerveau ont pris le deuil),mais je vais te dire que tu me déçois: Pas un mot sur nos braves saigneurs des bois et forêts...? Tu aurais du te rendre au marché de Noël pour les retrouver avinés par ce breuvage infect de vin chaud, tu aurais eu une belle brochette de ces abrutis.<br /> <br /> Bon assez râlé, j'attends ta prochaine sortie pour te dire que décidemment tu ferais mieux d'aller à la messe ou de rester au chaud sous la couette que de nous montrer des photos qui comme d'habitude sont bonnes à oublier.<br /> <br /> Bisous râleurs...!
Répondre
B
Ok tes photos ne sont pas belles ;) <br /> <br /> Ce matin la pluie a fait fondre toute la neige de samedi et on entend le déclenchement des avalanches dans la station.<br /> <br /> Bon début de semaine Virevolte.
Répondre
E
Heu, sinon pour ceux qui n'aurait pas compris : je trouve ces photos géniales. J'aime bien le cœur et les chardons aussi.
Répondre
E
Ah mais quelles sont moches tes photos !!! (j'espère que ça te fais plaisir et que tu te rends compte que je faillis à mes principes de vérité pour ça pff !) :D
Répondre
L
Ce ne sont pas tes photos qui sont belles, ce sont tes façons de voir les choses qui t'entourent. Un VRAI coup d’œil de photographe qui sait saisir les opportunités, les traduire et les transmettre. Au test de Rorschach, tu en aurais déboussolé plus d'un(e). Tu es "multi", de près, de loin, de face, en haut, à gauche... rien ne t'échappe. Superbe !
Répondre
X
Bon ok,tes photos ne sont pas belles!Non,je plaisante.<br /> <br /> Les flaques sont bien prises,ce n'est pas chaud!<br /> <br /> quand au cœur de glace,si tu le brise,tu brise le cœur...<br /> <br /> Une action(destructive),deux réactions contraires!
Répondre
F
Mais moi par un temps pareil j'aime ma couette ! :) :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité