...il revient au galop mais moi, j'men fiche ! 

Et oui, depuis que j'ai changé d'atsem, je n'ai plus de boule au ventre le matin pour aller travailler. C'est chouette le matin on se fait la bise, on se parle, on se raconte nos soucis et nos petits plaisirs, tout va bien quoi ! Elle ne parle pas dans mon dos aux parents, Elle ne me critique pas. Elle est aimable. On travaille sur la même longueur d'onde.

Parfois je fais une petite pause photo sur la route du matin :

3 

Je profite de la normalité et qu'est-ce que c'est bon ! C'est là que je me rends compte à quel point c'était difficile ces dernières années de travailler avec cette personne. Il me restait une dernière angoisse...

J'avais peur que cette personne toxique fasse tout cette année pour bien s'entendre avec la nouvelle maîtresse pour prouver à tout le monde que j'étais bien le problème. Mais, c'était sans compter sur son caractère et le naturel est revenu au galop. 

En automne les couleurs varient mais pas elle ! 

4 

Jeudi dernier, lorsque j'accueillais les premiers parents pour ma réunion de rentrée, lorsque tourtes les femmes de ménage arrivaient, elle a critiqué bien haut et fort l'instit avec laquelle elle travaille ( en son absence bien sûr !). Parce qu'elle sait tout, elle ferait mieux, et elle pense toujours avoir raison. Elle s'est donc arrangée pour que le plus de personnes puissent l'entendre....

5 

Le ver est dans le fruit, en l'occurence ici il est plutôt dans le tronc ! 

Et moi ? Et bien je suis tranquille ! je ne me prends plus la tête, je fais mon travail sereinement, qu'est-ce que c'est chouette !