Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 septembre 2017

Un petit dépaysement pour ce retour en arrière...

Il y a quelques semaines je suis allée visiter un très joli site avec mon frère dans le département voisin du mien. 

Nous avons été ravis par le paysage qui est complètement dépaysant pour notre région. 

1 

Callune commune et sable blanc, il ne manquait plus que la mer ! Oui, mais la mer s'était retirée il y a très , très longtemps !

2 

C'était la saison idéale pour y aller, les fausses bruyères( callunes communes) étaient en fleur, il faisait très beau et très chaud.

3

4 

Un chaos de grès magnifique !

 

5 

Sculptures naturelles qui ont inspiré Paul et Camille Claudel .

6 

j'ai beaucoup apprécié ce site ! Voici son nom et le lieu où vous pouvez le visiter : 

7 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau voyage à un pas de chez soi! Que demander de plus?
Répondre
E
ça donne envie d'y aller.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité