Le sort s'acharne sur moi comme d'habitude avant chacune de mes rentrées. Il y a le stress normal des préparations, aussi bien celle de ma classe que celles de mes enfants, Bon, les préparations sont faites ! Cette année pas de problème de logement pour Grande et pas de problème d'électricité surtout. 

Il y a un gros stress depuis le début de semaine car Grande prend des leçons de conduite intensives en vue de passer son permis vendredi après-midi. Comme on a déménagé depuis que je l'ai inscrite à l'auto-école et bien il faut y aller, 20 minutes de route et attendre 1h30 que la leçon s'effectue, puis revenir. On a fait ça mardi matin, mercredi matin, jeudi matin et jeudi après-midi, on va aussi le faire demain matin et l'après-midi c'est l'examen. 

Mardi, après la leçon, je remarque que quelque chose brille derrière ma roue, c'est la biellette toute neuve qui est cassée. Heureusement, mon papa mécanicien va chercher une nouvelle pièce gratuite puisque c'etait un défaut de pièce et me la change dans la journée. 

Cet après-midi je conduis donc grande pour sa leçon et profite de la présence de ma directrice à l'école pour y passer l'heure et demi à travailler. Je trouve ma directrice un peu bizarre et elle m'annonce qu'elle a quelque chose à me dire... je lui demande tout de suite si l'échange des atsems n'est pas annulé ? Non, non, elle me rassure mais m'annonce que mon ex atsem a dit quelque chose d'assez grave à mon sujet à Mme le maire. Et là, je suis tombée des nues, je ne savais pas à quoi m'attendre mais alors à ça je ne m'y attendais pas du tout ! Elle a été dire que j'avais des gestes violents envers les enfants !!! Je suis toute retournée ! 

Demain je vais devoir certainement croiser cette personne, je ne sais pas du tout comment je peux réagir ??? Faut-il l'ignorer ? Faut-il lui rentrer dedans ( sachant que ce n'est pas du tout mon mode de fonctionnement...) . En tout cas je suis allée directement en mairie prendre rendez-vous avec Mme le maire, on se voit lundi soir avec la directrice. 

Après la prise de rendez-vous on rentre avec Grande, enfin, on essaie de rentrer car à mi-chemin la voiture commence à faire un drôle de bruit, elle vibre, ça tape, je change donc de direction et retourne chez mon papa mécanicien à moins de 30 à l'heure, en warning et sous un gros orage. J'imagine déjà les pires choses, rotule cassée, amortisseur ? 

C'était juste une roue desserrée à cause de la rouille....

Là, je suis dans un état d'angoisse pas possible, j'ai pris un médicament pour me calmer mais je ne sais pas si ça va suffire. 

Et il y a encore une autre chose dont je ne peux pas vous parler. Faut pas que je craque ....