Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
31 août 2017

Vacances étape 3 toujours, visite de Clisson.

Clisson est une très jolie petite ville et possède un magnifique château fort, la balade vaut vraiment le coup même par mauvais temps ! 

1 

Petite promenade dans la vielle ville le matin.

2 

On aperçoit un arbre très penché, tellement penché qu'il pourrait toucher la maison d'en face si on ne l'avait pas étayé avec un gros câble.

 

3 

Je trouve ça vraiment chouette de ne pas avoir coupé l'arbre ! 

4 

Près de l'eau, tout est beau !

5 

6 

Le saule pleure ...

7

8 

L'après-midi on visite les ruines du château fort.

9 

On peut voir les restes de dizaines de cheminées !

 

10 

On surplombe Clisson !

11 

J'ai vraiment apprécié cette visite même si elle s'est faite sous un crachin continu.

12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment incroyable, cet arbre !<br /> <br /> Et les reflets dans l'eau magnifiques.<br /> <br /> Chouette visite en effet.
Répondre
E
J'ai bcp ri avec la 3e photo (puis la 4e).<br /> <br /> C'est que, sur le trottoir du bureau, je m'occupe d'un arbrisseau<br /> <br /> et j'ai dû l'attacher (corde contre le mur) pour qu'il ne s'étende pas sur la route.<br /> <br /> Un peu pareil, mais dans des dimensions moindres, nettement !<br /> <br /> Là, c'est carrément impressionnant !<br /> <br /> Je trouve ça chouette aussi, de la part de la commune et de ceux qui habitent la maison :D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité