Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 août 2017

Vacances étape 4, Clisson, 1ère partie...

Alors, rendez-vous à Clisson sur le site du hellfest ! Là, c'est grande qui avait envie de voir à quoi ressemblait le site du Hellfest hors concerts. Elle y est allée deux fois . On a pu visiter librement le site et c'est vrai que les décors sont impressionnants !

1 

Même sans connaître on devine aisément le genre de musique qu'on y écoute, non ? 

2

3

4

5 

Même sur le rond-point il y a contamination ! 

6 

C'était interessant à voir et mes grands étaient ravis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décor impressionnant, mais je ne peux pas dire que j'aime vraiment... ;-)
Répondre
E
J'aime bien, décor de ouf !<br /> <br /> (T'as de la peine à écrire "hell", l'enfer, sauf erreur) :D<br /> <br /> Je ne parviens pas à voir toutes les images, j'ai chargé 4 fois la page.<br /> <br /> Je reviendrai plus tard, salut Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité