Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça rame sec ! Oui, ramer sec, c'est plus difficile que de ramer dans l'eau, si je le dis !

Qu'est-ce qui rame ?

Ben, mon ordi ! Il décide ou pas de m'ouvrir des sites et il a ses préférences, par exemple hier pas moyen d'ouvrir les sites de réparation de voiture pour que je puisse choisir le moins cher pour changer mes pneus. Aujourd'hui pas moyen de me connecter au site de géocaching pour préparer mes vacances, pfff. 

la télé bugue, l'image gèle, le son se décale.

Ne parlons pas du portable, j'ai le seul et unique portable qui maintient en forme. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant si je veux envoyer un message je dois monter à l'étage car au rez de chaussée il n'y a pas de réseau, je ne vous dis pas combien de fois j'ai dû monter cet après-midi pour parler avec ma directrice ! 

Et même la route qui est coupée pour une durée que je n'ai pas encore trouvée, c'est rageant car ils venaient de terminer les travaux de la  nouvelle rocade, du coup je n'y ai plus accès en ce moment et je dois faire un grand détour pour accéder à ville d'à côté ! 

Dans mon cerveau aussi ça rame, je viens de m'apercevoir que cela fait juste une semaine que je suis en vacances et j'avais pourtant l'impression que ça faisait bien plus longtemps, pour le coup je suis contente ! 

Mon corps aussi rame, pendant plus d'une semaine j'ai eu une vilaine douleur dans le dos, mon médecin m'a fait de la mésothérapie, depuis j'ai plein de petits bleus là où elle a piqué, je ne sais pas si c'est normal. Je n'ai plus mal mais je ne sais pas si c'est l'unique séance de mésothérapie du lundi ou les dizaines de tours de grands manèges à sensation que j'ai faits mardi au parc asterix (sans ex je précise, pas eu envie de l'emmener, de le voir, de passer une journée avec lui) qui m'ont remis d'aplomb. Parce qu'à un moment j'ai bien senti mon dos craquer lors d'un virage violent. Toujours est-il que je n'ai plus mal ! 

Sinon, ça rame sec dans la tête, j'ai des moments de panique, des moments d'angoisse, des nausées tous les jours (non, je ne suis pas enceinte sinon je m'appelle Marie !), des moments de zénitude, mais là c'est très rare, je fais des cauchemars, je dors mal, je suis fatiguée, fatiguée de m'angoisser tout le temps, pfff ...

Déconnecter, je veux déconnecter mon cerveau ! Mouais, à défaut, je vais par la force des choses être déconnectée d'internet vu comment ça marche en ce moment ! 

Et je veux me reconnecter à ça :

2 écouter la mer

3 me promener dans la forêt d'Huelgoat

C'est bien plus agréable que de s'énerver devant son ordinateur !