Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 juin 2017

Oh ! Rage ! reportage !

En moins de cinq minutes !

C'est l'hiver, il neige ! 

1 

de pire en pire !

2 

prenons de la hauteur, ça se calme ...

Petite aquarelle de soleil et couleurs ...

3 

Un bel arc-en-ciel couvé par le sapin bleu...

4 

Pourvu que mes plantations d'hier aient résistées...

5 

Cinq minutes plus tard, l'été est revenu mais il a perdu en température...

6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était plutôt des grêlons, non ? Redis-moi (ou dis-moi) dans quelle région tu habites (si ce n'est pas trop indiscret ;-)) ?
Répondre
E
Excellent tes photos (les premières) !<br /> <br /> Dingue ce temps ! Ici, juste une très légère baisse de température, pour l'instant.
Répondre
P
Aïe, les pauvres petites plantes ! Ca va, elles n'ont pas trop souffert ?
Répondre
G
Euh! N'ai-je pas vu cette erreur de frappe...?<br /> <br /> Ta neige elle a un "a" mal placé...!<br /> <br /> Bisous distraits...!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité