Si je m'en tiens aux résultats de ma prise de sang, tout va bien ! 

Pas de cholestérol, pas de diabète, un bon taux de fer, composition sanguine ok, un petit manque de vit D mais léger, léger, pas de problème cardiaque, pas non plus de problème au niveau des reins, pas d'infection, pas de problème de thyroïde ouf ! 

Oui, mais alors ? Pourquoi je me sens si faible ??? Hein ??? Pourquoi j'ai la nausée ? pourquoi j'ai mal à la tête ? Pourquoi j'ai regretté très fort d'être allée travailler ce matin ? Vous pouvez me le dire ? je suis FATIGUÉE ! pffff ! 

Sûrement un satané virus alors ! Mes élèves sont si généreux. 

danger école:

Tiens d'ailleurs, vous en pensez quoi ?

Vendredi ,M., un élève de ma classe ne se sent pas bien, il a une tête épouvantable et va se coucher sur le petit canapé dès qu'il a fini son travail. Je lui prends sa température avec le thermomètre frontal, il n'a jamais mis aussi peu de temps à s'allumer il passe du 37 au 39 en moins d'une seconde. On appelle la maman. Elle ne peut pas venir le chercher puisqu'elle a un rendez-vous. C'est d'ailleurs pour cela que l'enfant a été scolarisé malade. "J'étais malade ce matin mais papa et maman avaient un rendez-vous j'ai donc dû aller à l'école." me dira M. . Finalement une voisine vient chercher l'enfant. 

Ce matin, mardi, la maman m'annonce qu'elle ne me met pas son enfant en classe, qu'il ne va pas beaucoup mieux et qu'elle pense aller chez le médecin puisque que ça fait maintenant  5 jours qu'il a de la fièvre .