Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
31 mai 2017

Je vous présente ....

..... Piou-Piou 1er !!!!!

Le seul l'unique pour l'instant sur les 24 oeufs ! 

 

poussin 1 

Le bébé se porte bien, il piaille à volonté, voudrait s'échapper de la couveuse pour aller voir le pays.

poussin

Ce matin il avait tout de même une copine dans la classe, mademoiselle grenouille amenée par un de mes élèves. 

Les enfants  n'ont même pas été piégés, ils ont bien vu que cette fois ce n'était pas un crapaud puisqu'il n'y a pas de pustules sur le corps ! 

grenouille 

Alors, je peux vous dire qu'en ce moment les enfants sont incollables sur les cycles des animaux !

Larves, chrysalides, oeufs, insectes, poules, coccinelles n'ont plus de secrets pour eux, ils apprennent même des choses à leurs parents ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non !! Incroyable . Ben tu étais faire pour ce métier ... pas (ou plus ) le cas pour cette instit ... J ai connu une maîtresse qui me faisait chialer chaque fois que j allais la voir pour mon fils . L annee d apres une autre maîtresse elle me redonnait toujours espoir ....
Répondre
S
Être maitresse ne s improvise pas il faut aimer son métier. Quand je pense à ma fille depuis l âge de 6 ans elle voulait devenir maîtresse grâce à la sienne .... donc cette dame là avec sa façon de faire lui a transmis cette force et cette volonté d apprendre aux autres . Elle fait donc ce beau métier .
Répondre
R
comme c'est attendrissant ! <br /> <br /> tes élèves doivent avoir hâte de revenir à l'école !! ;-)
Répondre
S
Je me dis toujours que nos petits apprennent tant de choses à l'école .. et .. Je me dis que ... on se complète maître(sse) et parents et que je me serais pas vu faire l'école à mes petits ....
Répondre
B
Adorable poussin ! Chez mes parents on aimait s'en occuper avec mes soeurs.<br /> <br /> Mon petit fils a été voir hier une ferme et sa soeur a passé la matinée au bord de la rivière pour ramasser des têtards, ils adorent ce genre de sortie :-)
Répondre
B
No comme,t à propos de ton Atsem, mais, si j'ai bien compris, trois à surveiller la sieste, cela fait un peu trop, chez nous, c'est un tiers et qui veut au hasard des déplacements.<br /> <br /> Dans ma bibliothèque, les œufs se couvent, naissances prévues pour le 21 juin, hasard des calendriers ou volonté ,je ne sais pas.<br /> <br /> Eux ,de toutes les couleurs, non pas verts, de plein de races, petit défi pour les loupiots, le poussin, de quelle couleur?<br /> <br /> <br /> <br /> Petit gag , pour la sieste, je ne délatte ni ne ments.<br /> <br /> Je viens pour un remplacement, une directrice de maternelle, arrive la sieste, l'aide maternelle, pas Atsem encore me dit "J'ai changé les draps" ???? de ma part, mais oui, il y avait un lit pour moi. Gros moment de solitude et d'insomnie.
Répondre
E
Bienvenu à piou-piou1er (j'ai envie de retourner à l'école, parfois)<br /> <br /> :)
Répondre
P
Super!! <br /> <br /> Bon, les atsems se sont-elles faites à l'effroyable vacarme de la couveuse???
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité