Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 mai 2017

Les mamans...

Cette année, tout est fabriqué par les enfants !

Les cartes tissées : 

 

1 

Ecritures en cursif pour les grands et en majuscules pour les moyens.

2 

De jolis dessins de coccinelles pour illustrer la comptine :

3 

Des coeurs à accrocher en pâte durcissante:

4 

Même le papier cadeau a été fabriqué par les enfants ! 

5 

J'ai dû donner les cadeaux aujourd'hui à cause du grand pont, quels seront les mamans et les enfants assez patients pour attendre dimanche ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop top les coeurs tissés/brodés!
Répondre
P
C'est très réussi, bravo à eux et à toi, ça doit représenter tant de travail!!<br /> <br /> La plus grande des petites que j'accueille est en GS, elle a fièrement ramené son petit sac en papier décoré et bien fermé, elle l'a caché avec son Papa le soir même et ne le ressortira de sa cachette que dimanche :-)<br /> <br /> (bon, "on" sait qu'il y a un pot décoré dedans mais "on" fait semblant de l'ignorer ;-) )<br /> <br /> Ma CM2 de fille prépare un cadeau pour la fête des parents, je ne sais pas trop quand elle va tout ramener, sans doute au moment de la fête des pères?
Répondre
C
Mes élèves ont écrit des poèmes et fait une carte ( très drôles les poèmes des CE2 ) et je pense que certains n'arriveront pas à attendre dimanche :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes coeurs sont jolis, j'épingle l'idée !
Répondre
S
Oh punaise ça va être dur pour les petits de tenir !!!! quelle émotion ce temps là .... J'ai vu des coeurs rouges découpés chez ma fille maitresse à moi ce week end ... j'ai pas demandé ce qu'elle faisait dessus , car parfois j'ai droit moi aussi à une de ces petites choses colorées qu'elle fabrique avec ses élèves ... j'adore toujours ! hihi
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité