Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 mai 2017

Rendez-vous de mai : Tuer le temps !

Sur une idée d'Anne

Oh ! Pas besoin de tuer le temps il file assez vite comme ça ! Je ne m'ennuie jamais ! 

J'ai pris le temps de me promener samedi,

Voici la campagne et son air pur :

 

1 

Comment ça ? Vous n'en reprendrez pas un peu ?

 

un peu plus loin j'ai pris le temps de voir le petit âne se lever sur ses frêles pattes...

2 

j'ai pu admirer son bel oeil ourlé de blanc !

3 

Cette fois pas de pollution, non, seulement un voile de brume sur la terre...

4 

je l'ai observé longtemps, ondoyer au dessus des vagues...

5 

j'ai pris le temps de mirer la forêt dans les miroirs naturels...

6 

j'ai même pu voir la lune qui avait réussi son rendez-vous avec le soleil !

7 

j'ai eu envie de passer par là !

8 

et j'ai trouvé mon chiffre préféré en plein milieu de la forêt.

9 

Dimanche, j'ai pris le temps de flâner en brocante, de faire à manger pour mes grands et le copain de grande.

Ensuite on a jardiné avec grande toute l'après-midi !

on a mangé une glace dehors !

Alors oui, on a tué le temps mais très agréablement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sur la première photo,ce n'est pas le temps qu'on tue,mais la nature ! les "protecteurs" que devraient être les paysans ,en sont aussi des empoisonneurs.D'ailleurs,ils ne sont plus "paysans",mais chef d'exploitation!<br /> <br /> j'aime l'avant dernière photo,un tunnel de verdure!
Répondre
E
Trop chou le p'tit âne.<br /> <br /> La photo reflet de la forêt est superbe.
Répondre
A
M'enfin? Où est passé mon commentaire?<br /> <br /> Je disais: temps bien utilisé, bien vécu...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité