Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 avril 2017

Encore un avant / après...

Ce meuble je le connais depuis au moins 20 ans ! Il a servi il y a quelques temps à supporter l'aquarium , ce qui explique les nombreuses tâches d'eau ! (quelle idée d'ailleurs d'avoir voulu de pauvres petits poissons, bien malheureux dans leur bocal restreint ! )

Le voici avant :

 

avant 1 avant 2

Le voici après !

meuble 1 meuble 2 

Grand trouve que le tiroir couleur bois fait bizarre ! 

Moi, je trouve que de toute façon il est cent fois mieux qu'avant ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi? J'adore ton originalité!
Répondre
G
Bonne idée pour ton choix du tiroir couleur bois, un peu d'originalité permet de s'affirmer et de sortir du sentier battu des conventions.<br /> <br /> Bisous à la Gepetto...!
Répondre
V
@ tous : je vois que les avis sont partagés comme à la maison ! ;) <br /> <br /> merci pour les compliments ! et tout le monde a le droit de donner son avis et dire qu'il n'aime pas s'il n'aime pas ! :lol: <br /> <br /> Pour répondre à Eric, le tiroir en bois c'est pour rappeler d'autres choses couleur bois dans la pièce, je trouvais qu'une alternance blanc, taupe, blanc, taupe aurait fait bizarre ! :D
Répondre
M
Ouah superbe!!!
Répondre
L
Je trouve tes rénovations de meubles très réussies, celle-ci comme la précédente.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
eh bien moi j'aime beaucoup ce tiroir bois.... Beau travail!
Répondre
E
Ben, c'est marrant ça, j'ai eu la même pensée que Grand,<br /> <br /> "bizarre le tiroir laissé couleur bois"<br /> <br /> Ciao Vi-la-bricole
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité