Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 avril 2017

Demie-teinte...

Une mare, moins jolie, plus glauque, un peu comme notre monde aujourd'hui...

1 

Un arbre tortueux la surveille...

2 

Et ho ! je suis là !

3 

ça y est, tu me vois ? 

4

 je suis content de te voir !

5

 Un petit effort, un petit peu de chaleur et bientôt les spirales se dérouleront...

6 

Par là, la souche pleure son fût et ses ramures...

7 

Contre vents et marées, je pousse, moi ! de travers, mais je pousse, d'ailleurs ça m'arrange il y a plus de lumière par là ! 

8 

Ceux-là ne pousseront plus, j'ai cru à un tsunami ! 

9 

L'élu !

10 

Un voile de lumière...

11 

Me voilà de retour après une petite frayeur, pour une fois que je prends ma voiture pour commencer ma promenade d'un peu plus loin elle m'a fait le coup de ne pas vouloir redémarrer ... A la cinquième fois c'était bon ! Ouf ! 

Et dans mon jardin, c'est l'agonie de la glycine...

12 

Toutes ses fleurs sont gelées, elles sont si lourdes, si pâles...

13 

Même les bourdons n'arrivent plus à entrer dans les fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta nouvelle banderole est.... Sublime!!!<br /> <br /> Quel dommage pour ta glycine!!!
Répondre
E
Zut pour la glycine (sacré coup de froid, ici aussi, mais pas au point de geler)<br /> <br /> Je comprends le titre "demie-teinte".<br /> <br /> Les spirales qui se déroulent, ce sont des fougères, non ?<br /> <br /> Beaux arbres, j'ai bien ri avec celui qui pousse de travers et celui qui t'appelait.<br /> <br /> Bon jour Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité