Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 avril 2017

Brrr, il fait froid !

Mais je vais tout de même me promener ! 

Et je dis bonjour à mon nouvel ami ! Il a élu domicile juste derrière ma maison et il commence à me connaître vu le nombre de fois où il me voit passer à pieds !

1 

Le ciel est gris, mais les champs de colza mettent les couleurs !

2 

La ferme rouge au milieu des nuances !

3 

Le faux muguet ou le sceau de salomon ou grenouillet,

 j'aime ses lignes !

4 

La mare pour changer !

5 

Un peu de douceur...

6 

Le bois bleu !

7 

Plus fort que les barbelés !

8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belles tes photos, Virevolte. Tu vis dans un joli et sympathique endroit. Il est très beau ton nouvel ami. :-)
Répondre
G
No comment vu que je n'ai plus de mots pour exprimer mon admiration...!
Répondre
E
L'a l'air curieux de ta personne, le cheval.<br /> <br /> Bois bleu est superbe.<br /> <br /> Salut Virevolte
Répondre
B
T'as le choix pour le thème du Défi dans ces photos :-)
Répondre
A
Oh, oui plus fort que les barbelés!<br /> <br /> Il est fort beau ton nouveau voisin.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité