Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 avril 2017

Avant / Après ...

Il y a peu vous vous souvenez, j'avais acheté un meuble pour 4€ en brocante ?

Et bien, il a bien changé depuis !

AVANT :

 

avant 

APRÈS :

après 

J'avoue que je ne ferais pas ça tous les jours, au moins 5 heures de ponçage avec grande pour retrouver la couleur naturelle des pieds et des tiroirs ! 

Mais bon, le résultat en vaut le coup je trouve ! 

tadam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le travail et le résultat final, Virevolte ! :-)
Répondre
E
Admirative je suis. Et bravo pour redonner une seconde vie et jeunesse à de vieux meubles, preuve que dans ce monde on gâche trop autant les choses que les gens car oui, avec une bonne détox, un changement d'alimentation, une nouvelle hygiène de vie, on peut retaper son corps mais ça à mon avis, ça ne va pas plaire à tout le monde. Plus simple de croire à la fatalité. Mais si ça donne de l'espoir et du courage à d'autres... raison pour laquelle, je prends le risque de le dire quand meme ;)
Répondre
G
Je te fais une proposition: je te cède mon Suricate pour rénovation avec seulement une exigence: me poncer doucement dans le sens du poil. Pour la durée du ponçage, je ne suis pas pressé...!<br /> <br /> Bisous à la toile émeri...!
Répondre
L
Il a de la gueule, super boulot !
Répondre
A
Ouha!!! J'adore! Très élégant!
Répondre
V
@ tous : merci ! ça va je suis assez fière de moi ! ;) pour un premier essai !
Répondre
E
Joli !
Répondre
B
Bravo !! C'est très réussi.
Répondre
L
Haaaaaan, il est magnifique, ça valait le coup d'y mettre du temps et de l'energie !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité