Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 avril 2017

Défi photo de la semaine , land art ou street art ....

FEMME VOILÉE DE STINKFISH 
Photographiée lors d'une visite urbex j'ai ensuite appris que c'était l'artiste Stinkfish qui en était l'auteur. Il l'a peinte en oct 2012, je l'ai photographiée en 2016. Il travaille à partir de photos de personnes prises dans la rue et dans tous les pays. Il est Colombien.
15 femme voilée de stinkfish 
Ce qui est étrange c'est que ses autres oeuvres sont toujours très colorées par rapport à celle-ci !
Résultat de recherche d'images pour "stinkfish" Résultat de recherche d'images pour "stinkfish"
Résultat de recherche d'images pour "stinkfish" Résultat de recherche d'images pour "stinkfish"
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Eric : les deux ! ;)
Répondre
E
Regards expressifs<br /> <br /> ou réceptifs ?
Répondre
A
Ben mince!!! Voilà un artiste dont je connaissait ni le nom ni les œuvres!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité