Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 avril 2017

Presque tous les sens en alerte...

Le sous bois sent bon l'humidité, l'humus, les fleurs en profitent pour s'épanouir un peu partout !

1 

Le muguet est en avance, il est déjà là le 1er avril !

C'est une farce? 

2 

Je trouve un drôle de champignon, comme une lune endormie !

3 

Mais qui donc est passé par là ?

Certainement un raton laveur, si, si, il y en a plein par chez moi ! 

4 

Il a plu cette nuit et les escargots sont de sortie ! j'ai failli m'assoir sur celui-ci ! 

5 

Les aubépines sont en fleurs, on dirait de petits nuages blancs un peu partout !

6 

C'est la première fois que je vois des gousses sur une glycine, la mienne n'en a pas !

C'est joli, tout velouté et énorme ! 

7 

Un petit tour dans le jardin, pour admirer les anémones !

8 

Et observer la première fritilaire !

9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grâce à ton blog, je vais connaître le nom des fleurs. Par exemple celles des aubépines, y a en aussi dans le Sud.<br /> <br /> Le champignon, on dirait un croissant. Miam.<br /> <br /> J'aime bien la photo de la fritilaire (on dirait une sorte de tulipe)<br /> <br /> Les gousses de glycine, y en a aussi dans le Sud ;)
Répondre
F
Tes photos sont très belles, Virevolte. Quel appareil utilises-tu pour les faire ?<br /> <br /> Le champignon me fait penser à un croissant recouvert de sucre glace. Oui, je sais, je suis très gourmande ! :-)
Répondre
B
La nature nous gâte c'est vrai :-)<br /> <br /> Je n'avais jamais vu de telles gousses sur une glycine, étonnant !!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité