Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 mars 2017

En sortant de l'école !

Non, je n'ai pas rencontré un grand chemin de fer qui m'a emmenée tout autour de la terre, non, je suis d'abord allée voir la tondeuse et elle a démarré du premier coup après son grand sommeil d'hiver ! La chance !  Et comme il me restait encore un peu d'énergie puisque mon terrain est bien moins grand qu'avant, j'ai encore bidouillé pour l'école !

J'avais acheté il y a pas mal de temps un jeu de dominos tactiles sur une brocante, évidemment la dame m'avait promis que le jeu était complet, que nenni ! Je déteste les gens malhonnêtes mais malheureusement ce n'est pas rare sur les brocantes. 

1 

Un petit coup de scie-sauteuse plus tard, ils sont devenus ça :

2 

Un petit coup de machine à coudre pour fabriquer un sac :

3 

Et voilà, demain mes élèves seront tout contents de trouver un nouvel atelier dans les tiroirs.

Un jeu de discrimination tactile, il faudra qu'ils retrouvent le double au toucher dans le sac ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as eu une très bonne idée, Virevolte, je suis sûre que tes élèves seront ravis. Au fait, ils ont quel âge tes élèves ?
Répondre
B
Amusant, ce jeu, je l'ai, mais un peu trop aisé avec le temps, je l'ai retrouvé monochrome, moins facile, et plus besoin de sac pour masquer , mais un souci, la saleté, eh oui ma brav' dam'.<br /> <br /> Alors dans la machine à laver, cycle genre "main" ou "laine", dans le sac pour éviter les chocs bruyants et surtout pas d'adoucisseur ni de sèche linge, le bois explose.
Répondre
S
Cool tu vas avoir droit à des sourires (cool aussi parce que tu es bricoleuse)<br /> <br /> Bonne semaine vi
Répondre
E
J'comprends pourquoi ils t'aiment bien, les élèves et leurs parents.
Répondre
A
Oh!!!<br /> <br /> Comme c'est chouette!<br /> <br /> Nous la tondeuse est restée à la cave: Gilles a le dos bloqué et... C'est le truc que je n'ai jamais fait!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité