Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 mars 2017

1, 2, 3, pas de soleil !

Même si le temps est encore gris aujourd'hui, le printemps est bien là !

Les bourgeons se sont ouverts laissant échapper leur étamines

1 

 

Est-ce que comme moi vous voyez une personne debout portant un lourd fagot de bois ?

Ou bien est-ce son imposante chevelure dans le vent ?  

2 

 

Un peu de couleur dans ce paysage gris ! 

3 

 

L'église et ses cadrans géants !

4  

 

Je suis allée au bord de la rivière les longs cils des arbres se balançaient au dessus de l'eau.

5 

 

Lever le nez et admirer les ramures en ombres chinoises :

6 

Là aussi ! 

7 

 

Pour s'amuser, une photo mystère, qu'est-ce donc ?

8 

C'est déjà trouvé, c'est bien une bache qui protège la paille, en fait, une montagne de paille !

p

 

Avec un peu de chance nous trouverons bien un trèfle à quatre feuilles ! 

9 

 

Pour finir, une petite mosaïque de mon jardin qui cette année me fait des surprises, des fleurs apparaissent sans que je les aie plantées . 

10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je la vois bien aussi cette personne debout portant un lourd fagot de bois. Je vois aussi son imposante chevelure dans le vent. Magnifique, j'aime beaucoup cette photo. Et toutes les autres. J'aime le regard que tu as sur la Nature, Virevolte. <br /> <br /> Bisous, bon après-midi.
Répondre
D
La photo des trèfles mérite une dédicace à Mister Allet qui est capable de trouver 4 trèfles à 4 feuilles en 3mn....<br /> <br /> Bravo pour tes photos, surtout celles des arbres qui me surprennent toujours!<br /> <br /> Dany
Répondre
C
J'espérais te retrouver en relançant mon blog, j'avais perdu ta trace quand tu as fermé le blog précédent et là je t'ai reconnu à tes photos :)<br /> <br /> MP ?
Répondre
S
Ton personnage "porteur" ou "aux longs cheveux" je le vois aussi c'est parfois tres curieux la nature quand on a l'esprit vagabond on imagine et on voit .... j adore !! <br /> <br /> Encore des bisous
Répondre
E
Coucou Virevolte, j'vois bien l'bonhomme... Tu nous y as incité. Je ne sais ce que j'aurais vu, un lanceur d'arbres ? En tout cas, j'comprends que tu l'aies croqué.<br /> <br /> Des fleurs surprises, chouette ça.
Répondre
B
Je vois bien cet homme qui porte du bois, on dirait vraiment qu'il bouge ! <br /> <br /> Des graines volantes se sont installées dans ton jardin : super :-)<br /> <br /> La journée est belle aujourd'hui, je vais sortir faire quelques photos. <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Je le vois aussi, ton personnage qui porte un lourd fardeau. Et j'adore la photo de l'arbre majestueux au centre avec ses admirateurs derrière. Sauf que les pauvres sont bien chargés en gui... :(<br /> <br /> Pour la photo mystère, un ballot de paille entouré de plastique ? <br /> <br /> Belle balade en tout cas
Répondre
G
Comme Dab: Quel œil...!<br /> <br /> Ta deuxième photo me fait penser aux arbres géants du Hobbit.<br /> <br /> Ta photo mystère: une grande bâche plastique.<br /> <br /> Hors sujet: J'ai récupéré par une autre Médiathèque: Le Bestial Serviteur du pasteur Huuskonen, tu vois je vais lire un roman, ce qui ne fait pas partie de mes habitudes.<br /> <br /> Ce matin à un pucier, acheté 1€ le DVD du concert de Rammstein à Berlin...!<br /> <br /> Cet après-midi: Hôpital Grenoble pour...!<br /> <br /> Bisous Dauphinois.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité