Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 mars 2017

Bonheur !

ce samedi il fait beau ! je m'empresse de sortir au petit matin, le soleil vient juste de se lever et la lumière est magique ! 

1 

Les rayons du soleil levant pastellisent la nature... 

2 

La brume adoucit les contours !

3 

ça chauffe doucement !

4 

Le soleil fait des trous dans les arbres et joue avec les lignes...

5 

Et oui, il fait froid ! Un dernier petit matin glacé ? 

6 

j'ai l'impression que l'arbre s'étend au soleil !

7 

Même s'il a gelé blanc, les bourgeons du saule ne trompent personne, c'est bien le printemps ! 

8 

Je ressens un bien être total quand je vois ceci :

9 

Un peu de couleur :

10 

je ne résiste pas au plaisir d'aller voir les mares et d'ailleurs la petite est à nouveau remplie avec toute la pluie de ces derniers jours :

11 

Onde sur la mare, les canards en sont responsables, ils se sont sauvés à mon approche !

12 

Mais ? Qui y'a t'il dans l'eau ? Des chemtrails ? 

13 

Givre délicat ...

14 

Les reflets dans l'eau me font toujours cette impression de voir flotter les choses et de ne plus savoir où est le dessus du dessous...

15 

Scintillements pour les yeux ....

16 

J'adore cet endroit, ces couleurs, ces arbres, ces écorces...

17 

Flou ...flouflou...

18 

petit monde ...

19 

En racontant mes promenades ici, j'ai trouvé le moyen de profiter encore plus de mes balades....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont sublimes et si je devais choisir ma préférée ce serait la 4ème en partant du début du message ! Il fait froid encore chez toi le matin :)
Répondre
G
Tout est dit partes nombreux admirateurs...! Et dire que nous n'arrivons pas à échanger sur le terrain nos approches, nos façons de voir les choses, notre amour pour la nature et notre haine envers les saigneurs.<br /> <br /> Bisous envieux...!
Répondre
E
Pffff... Waouh !<br /> <br /> (J'veux pas en rajouter, t'as déjà bcp de compliments, il faut donc veiller à une inflation de l'ego) :D<br /> <br /> Merci Virevolte ;)
Répondre
B
Tes photos sont belles et quelques unes reflètent une vraie atmosphère, j'aime beaucoup :-)
Répondre
A
Oui, le bonheur c'est simple comme quelques heures dehors.
Répondre
L
Elles sont belles, tes promenades, et tes photos magnifiques !<br /> <br /> J'espère que tu continueras encore longtemps à nous en faire profiter.<br /> <br /> :o)
Répondre
S
Et on se promène avec toi du coup. Tu fais des photos insolites et qui nous charment . Bonne semaine Virevolte . Gros bisous .
Répondre
F
« En racontant mes promenades ici, j'ai trouvé le moyen de profiter encore plus de mes balades... » Et nous en profitons nous aussi. Je trouve tes photos vraiment très belles, Virevolte, spécialement cette série. Je l'aime BEAUCOUP ! :-)<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bisous.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité