Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 janvier 2017

Défi photo, nature sauvage....

Défi photo de la semaine dernière, j'ai utilisé une photo de ma balade du dimanche dernier.
NATURE SAUVAGE, COHÉSION POUR LA SURVIE... 

5 pour la survie


L'étang est gelé, plus d'une semaine que les températures oscillent entre -12° et -7° le matin. 
Les cygnes, canards et foulqes nagent en permanence pour empêcher l'eau de figer et garantir leur survie alimentaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité