Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
15 janvier 2017

Après la tempête ...

... on constate les dégâts...

Quelques arbres à terre !

1 

Mon monstre a perdu sa perche !

 

2 

 

Il y a quelques jours il était comme ça :

13 

Maintenant, il ressemble encore plus à une tête sur une pique !

 

Il faisait froid aussi !

les flaques se sont transformées en cristaux magnifiques :

3 

J'ai rencontré d'autres victimes, mais cette fois la tempête n'est pas responsable !

4 

Plus loin, la glace se transforme en entrelacs de plumes et formes géométriques :

 

5 

Dans ma forêt magique, un sapin est tombé,

6 

...formant un tsunami de mousse :

7 

Blessure :

8 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une féérie d’œuvres d'art naturelle.
Répondre
E
Impressionnant, la tempête,<br /> <br /> et aussi le gel semblant avoir fait ressortir des empreintes,<br /> <br /> et ton monstre aussi, qui est très beau (vaut mieux qu'il m'ait à la bonne) :D
Répondre
G
Ah ! Que voilà de belles photos<br /> <br /> Représentant tout ton talent<br /> <br /> Bravo, je n’aurais pas fait mieux<br /> <br /> Rien que le monstre, <br /> <br /> Empalé me laisse sans voix.<br /> <br /> Suricate doit mieux faire… !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité