Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 décembre 2016

Calendrier de l'avent : étape euh...j'ai un peu raté le déroulement alors, un peu de vue, de neige, de renne, d'atelier etc...

Sur une idée d'Anne ! 

Lundi soir j'apprends la vilaine nouvelle en Allemagne, le lendemain on a prévu d'aller sur le marché de Noël d'Amiens .... Je reste sans voix ... 

J'hésite, on y va ...

De jour d'abord !

1 

Pour la vue et l'odorat, mais pas vraiment pour mon porte monnaie ! 

2 

L'entrée du village de Noël est bien surveillée, le soldat est moins impressionnant que les militaires qui se promènent partout. 

3 

Jour / nuit : 

4

5 

6 

j'ai trouvé le renne du Père-Noël ! 

7 

Visite dans un célèbre magasin :

Cherchez bien, il doit bien y avoir un renne quelque part ...

8 

les illuminations !

9 

Ma grande s'est transformée en drôle de lutin :

 

 10 

Fin de notre périple, truffaut :

11 

le singe lumineux ressemble étrangement au doudou que ma grande a traîné durant de longues années:

doudou-peluche-singe-popi-26-cm-salopette-rouge-scratchs-bayard-presse-2004 

A l'origine, j'avais décidé d'aller à Amiens pour compléter mes achats de cadeaux pour ma famille, euh...comment dire....Ce ne fut pas une réussite, je suis revenue avec un petit cadeau pour mon beau frère, deux cartes pour ma mère et ma soeur... le bilan n'est pas très bon ! 

Par contre, je n'avais pas prévu du tout que je reviendrais avec MON cadeau de Noël ! 

J'ai craqué, je me suis acheté un GPS pédestre d'occasion dans un magasin cash.... Il était en promotion, moins 40%, ça valait vraiment le coup et depuis le temps que j'en avais envie... Sur ce coup là, c'est ma grande qui une fois de plus m'a bien décidée, elle a même payé avec sa carte pour ne pas entamer mon compte, avec clin d'oeil bien sûr, car en fait son compte, c'est moi qui l'approvisionne ! Ça fait du bien de se faire plaisir...

 

 

 

ChUHNpCWMAcoOXd          http---o

Une pensée pour les victimes de L'Allemagne et  les nombreuses victimes d'Alep...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais râler, mais chez-moi, c'est naturel (chassez le naturel, il revient au galop), pourquoi tu as pris une photo de Miss "Rammstein" après une bataille de boule de neige...? Résultat: je ne sais pas si elle est aussi mignonne que sa MÔÔÔÔÔMAN.<br /> <br /> Bisous râleurs...!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité