Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 décembre 2016

Calendrier de l'avent : étape 11

Sur une idée d'Anne ! 

Noël vu par... un chien, un chat, un poisson rouge, un extra-terrestre...

 

...Ah ! Mais que se passe t'il ? Les voilà qui s'activent, les uns disparaissent derrière une porte , je n'ai pas le droit de monter ici, je me demande bien ce qu'il y a là haut ? 

Les autres descendent, ah, là, j'ai le droit de m'y rendre. Tiens, mon maître remonte avec un tabouret ...

Les voilà tous dans la salle... je ne comprends pas...j'ai beau regarder, je ne vois rien qui vaille la peine de s'énerver comme ça. Pas de nouvel arrivant, pas de sucre ou gâteries diverses, même pas une petite balle. Ils ont amené un machin vert tout déplumé, l'on posé sur le tabouret que mon maître a remonté . Maintenant ils y mettent tout un tas de choses qui brillent et ne servent à rien...ah...quoique...le nounours rouge, là, je pourrais bien le chaparder quand ils ne regarderont plus et me faire les dents et ça là, ce ne serait pas une balle ? Oh ! En fait il y en a plein et de toutes les couleurs, pourquoi ils ne me les lancent pas, d'habitude ils aiment bien me jeter les balles pour que je cours les chercher . Ils sont vraiment étranges aujourd'hui ... Ils en mettent du temps à installer tout ça, je regarde, je scrute mais je ne vois vraiment pas à quoi ça sert, ça n'a pas l'air de se manger, je ne crois pas pouvoir jouer avec non plus, je ne pourrai pas aller l'enterrer dans le jardin, c'est beaucoup trop encombrant... Bon, ils ont l'air ravi maintenant, ils reculent et admirent... Ah, mais c'est vrai !!! L'année dernière ils ont fait ça aussi et puis même qu'un jour il y avait tout un tas de paquets en dessous, il n'y en avait même pas un pour moi ! Ce soir là j'aurais bien voulu aller dormir, je ne sais pas ce qu'il leur a pris, il a fallu attendre longtemps avant que les lumières s'éteignent...

 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ martine du jdv : le chien de mes parents le troisième de l'état a peur de tout et lorsqu'on change un peu ses habitudes il est tout perturbé !
Répondre
M
mon chien était comme ça lui-aussi ... surtout ne rien changer aux petites habitudes !!<br /> <br /> mais un nonoss en peau de buffle .. miam !!! ;-)
Répondre
A
Ah!!! Quelle vie de chien!
Répondre
E
sympa !<br /> <br /> Ciao Virevolte
Répondre
B
Tu as le regard canin :-) Rigolo ton texte. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité