Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 décembre 2016

Calendrier de l'avent : étape 2

Sur une idée d'Anne ! 

Lutin malin et organisé ou "au secours je suis à la bourre".

Alors, cette année, je ne suis pas du tout un lutin organisé ! Rien n'est prêt, même pas dans ma tête, tant pis. Cette année c'est bizarre mais j'en ai marre de Noël, je le vis vraiment comme une corvée. Bon, j'ai pas non plus beaucoup de sous à y consacrer faut dire.. Alors j'ai quelques petits cadeaux pour les enfants, j'ai commencé hier le tricot d'une écharpe pour ma grande, je suis folle ,  j'ai celui de ma mère, un petit cadeau pour ma soeur et c'est tout ! Aie ! Anne, tu me fais paniquer là ! Mon bilan est plus que catastrophique ! 

En plus je ne sais même pas ce que je fais  à Noël, ni où ! Bon, ce qui me rassure tout de même c'est qu'on a une semaine de vacances avant la fameuse date ! 

Je m'en vais demander l'aide de mes deux lutins de la maison, peut-être seront t'ils d'une aide précieuse ? 

 

farfadet 

lutin 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité