Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 novembre 2016

Pas le temps...

...le temps passe si vite en ce moment ...

Même pas eu le temps de vous montrer ma promenade de samedi, même pas eu le temps de participer au défiphoto...

Serait-ce l'effet de la super lune qu'on n'a pas réussi à voir tellement il y avait de nuages le jour dit ? 

Quelques jours plus tard il faisait beau et la lune était présente en plein jour :

1

2 

la lumière était jolie :

3 

Courbe sinueuse...

4 

lune d'automne :

5 

Dernières feuilles :

6 

le petit arbre différent :

7 

Forêt inquiétante ou légendaire ?

8

9

10 

Tapis roux...

12 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ce petit arbre qui se fait Noël à lui tout seul mais sans bling bling. Et la forêt légendaire avec cette lumière diffuse est tout simplement idyllique. Tu es douée. J'ai essayé de prendre une simple clairière avec mon appareil (de m... je le conçois) mais ça n'a rien donné de comparable. Ah la forêt est vraiment à moi aussi mon coin de nature préféré. Merci de nous régaler les yeux avec tes merveilles (et moi non plus je n'ai pas vu cette super lune qui m'a pourtant bien énervée et fait prendre froid pour rien pas moyen de la voir dans tout ce brouillard — enfin si on y voyait comme en plein jour).
Répondre
R
superbe jeux de lumières ! tu as du mérite, j'en suis témoin !!!!;-)<br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> le temps passe vite .. bientôt le schuss de Noël ... ah la la !!!!!
Répondre
G
Tu aurais du travailler aux Eaux et Forêts...! Et encore une fois, mais est-ce la peine de te le redire: Bravissimo, superbes "tofs".<br /> <br /> Bisous lunatiques...!
Répondre
E
Belles photos ! Ambiance (forêt inquiétante...)<br /> <br /> Ciao Virevolte de secondes en minutes en heures en jour... :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité