Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 octobre 2016

Défi photo de la semaine N°28, 29 et 30

Bon, je trouve que j'ai traité les sujets un peu à la légère ces dernières semaines, c'est pour cela que je ne vous avais rien montré et en plus j'ai déjà presque utilisé toutes ces photos sur mon blog ! 

Semaine 28, Thème :" Ancien(s) et Nouveau(x)"

 L'ancien est derrière, il surveille, il protège, le nouveau se dresse, il ne rattrapera jamais l'ancien ça c'est certain!

defi photo ancien nouveau 

 

Semaine 29 , thème : " transformation "

Et hop transformation , boule de piquants pour se protéger des malotrus !

transformation

Semaine 30, thème : " temps"

 Prendre le temps de regarder le soleil se lever !

Il faisait beau temps...
j'ai pris le temps...
Il était temps...
J'ai vu un soleil rougeoyant
il était bien vaillant

prendre le temps de regarder le lever de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente la transformation ! :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité