Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 octobre 2016

Tôt le matin...

Ce matin je suis allée me promener tôt , j'ai devancé les chasseurs ! je quitte la maison, passe devant la cabane aux corbeaux, pas de voitures, le portail est fermé, les chasseurs dorment encore, quel bonheur. La brume transforme les paysages. 

1 petit matin brumeux 

Mais voilà le soleil qui se lève, je prends le temps de le voir émerger des nuages roses...

2 lever de soleil 

Que c'est beau !!!! 

En forêt, c'est un florilège de champignons.

parfois, une petite famille éparpillée....

3 petite famille 

parfois un beau contraste sur le vert de la mousse, mangez-moi .....

4 mangez-moi 

Parfois, tous groupés...

5 foule 

Bien serrés on a moins froid...

6 ensemble 

double orange ! 

7 double orange 

Un moussu charnu ....

8 moussu 

Et une plante pour l'herbier, 

l'eupatoire maculée....

9 Eupatoire maculée 

Au retour les chasseurs étaient réveillés, leurs voitures en place et leurs panneaux rouges posés au milieu du chemin, mais je les avais devancés, ils ne m'ont pas empêchée de me promener et de me perdre un peu, oui, oui, je me suis encore un peu égarée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta série sur le lever du soleil est un enchantement.. Merci !!!
Répondre
V
Merci à toutes et tous ! je me lève tous les jours à 6h10 sauf le dimanche. mon grand a cours le samedi matin alors comme je suis levée, j'en ai profité pour partir vers 7h30 et le soleil ne s'est levé que vers 8h00 ! ;)
Répondre
E
Que dire de plus ? Merci ;)<br /> <br /> Ciao Virevolte, entre les champignons
Répondre
A
Comme tu as bien fait!!!<br /> <br /> Tes images sont magnifiques!
Répondre
B
J'assiste plus souvent au coucher du soleil qu'à son lever, j'ai du mal à sortir si tôt ;) tu es matinale on dirait ?!
Répondre
V
J'aime ton lever de soleil et j'aurais presque de la tendresse pour la première photo qui montre la brume.... va savoir pourquoi !<br /> <br /> Ça me donne aussi envie de refaire des photos.
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Et comme ça me donne envie de me lever tôt aussi pour voir le soleil se lever !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité