Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 octobre 2016

Prousterie 4

Sur une idée d'Anne , la prousterie numéro 4 !

 

Quel est ton défaut principal?

L'anxieté ! je suis une anxieuse née, j'ai toujours peur que cela ne se passe pas bien, je m'inquiète toujours à l'avance et j'ai toujours peur de ne pas avoir le temps de tout faire. Le temps est mon ennemi, j'ai toujours détesté les pendules, le rythme du tic tac m'angoissait , je n'ai donc pas de pendule chez moi, pas même un réveil qui puisse faire du bruit, tout doit être silencieux ! C'est difficile d'être anxieux, on n'arrive pas à relativiser et face à un petit problème on voit un gouffre. je peux m'arrêter de manger, de boire, de vivre si j'angoisse, c'est ce qui m'est arrivé en cette fin Août et ce début septembre, tant que tout n'a pas été réglé, je me suis presque arrêtée de vivre, cela m'a valu un régime express, moins 6 kg ! 

anxiété

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je vois bien ce que tu veux dire. L'angoisse du délai à respecter c'est un peu comme l'angoisse de la page blanche.
Répondre
B
ça fait beaucoup 6 kilos !!! <br /> <br /> Verbalises tu ton anxiété ? L'inquiétude me ronge souvent et je n'en dis rien à mes proches. Pourtant parler pourrait me soulager. Plus jeune mon corps réagissait à cette anxiété maintenant je la gère mieux.
Répondre
A
Olala! On dirait moi... Mais maintenant j'ai tendance à grossir quand je me fait du soucis. 6 kilos?!!! Mais tu doit être transparente!
Répondre
V
bien que je ne sois aucunement anxieuse (plutôt l'inverse, hyper confiante), je déteste les montres. J'ai jeté ma montre bracelet en 2012 et chez moi, je n'ai que l'heure sur mon téléphone. Vivre rivée sur les horaires, le cadre, la sécurité ne m'intéresse pas.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité