Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
3 octobre 2016

Prousterie 2 et 3

Sur une idée d'Anne , voici la 2ème et la 3ème prousterie :

Quelle est la qualité que tu préfères chez un homme?

L'honnêteté

Citations : " L'anonymat garantit l'honnêteté. "  John Irving, le monde selon Garp . J'ai pu tester sur mon blog la vertu de l'anonymat, en effet on peut être parfaitement honnête avec soi et les autres sur son blog, on sait qu'on peut tout dire et en particulier ce que l'on pense, ce que l'on ressent, c'est parfois difficile d'être honnête surtout avec soi-même. 

 " Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. " Ernest Hemingway.  

chat

 


Quelle est la qualité que tu préfères chez une femme? 

La bienveillance

Je me dis que quelqu'un de bienveillant est forcément quelqu'un de bon.

Ces qualités peuvent s'interchanger, j'aime autant l'une que l'autre et je ne vois pas pourquoi les deux ne pourraient pas s'appliquer aux deux sexes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que le chat est d'une honnêteté absolue.Il en donne l'impression.<br /> <br /> La bienveillance, ça me plaît. Le chat peut-il être bienveillant ?
Répondre
A
De bien belles qualités! Et unisexe!
Répondre
E
DSL pour les fautes ;(
Répondre
E
Pourquoi c'est écrit tout petit sous "bienveillance" ?<br /> <br /> (J'aime bien la citation d'Hemingway<br /> <br /> Un salut Virevolte et un bonne nouvelle année de vie à ta fille
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité