Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 septembre 2016

Enfin !

Depuis la rentrée des classes je n'avais plus trouvé le temps de me promener, ce matin j'ai pris un bon bol d'air et de soleil et ça fait rudement du bien !

Il était tôt, le soleil se levait juste.

La brume jouait avec le paysage.

1 lever

2 petit matin

3 ciels ! 

Veloutée, pour cette feuille...

4 veloutée 

Camaïeu ...

5 camaieu 

J'aime beaucoup cet endroit ...

6 mère nature 

Adaptation ...

7 adaptation 

Paysage grisé...

8 gris 

Et voilà que je découvre des colchiques d'automne ! 

moi, qui il y a encore peu ne connaissais pas ces fleurs...

9 colchique

10 

La forêt était magnifique, bien que les chasseurs l'aient à nouveau investie...

11 foret 

L'automne pointe le bout de son nez !

J'ai trouvé un champignon métallique...

12 champignon métal 

Les fougères ont déjà pris leurs teintes rousses...

13 début automne

14 mousse 

Un joli champignon violet...

15 violet 

...et...un peu de magie...

16 magie 

Hum, ça fait du bien ! 

Ah, oui, j'oubliais, j'ai trouvé de jolis glands à cupules plates, je pense que je vais en faire quelque chose...

glands

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est terrible, me voici nostalgique de ma forêt et de mon petit chez moi ... enfin ainsi va la vie !!<br /> <br /> bonne semaine virevolte<br /> <br /> oui je crois que le plus dur est passé pour l'organisation et de ta classe et de ta grande <br /> <br /> ouf ;-)
Répondre
F
Magnifiques photos du soleil dans la brume du matin !
Répondre
B
Oh oui ! Quelles belles photos 👍
Répondre
E
Waouh !! Magnifique ! Toutes !<br /> <br /> Bon soir Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité