Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 septembre 2016

Nouvelles du front !

Alors, je ne dis pas merci à EDF dépannage qui n'a rien voulu entendre et n'a même pas daigné se déplacer pour le logement de ma fille, pour eux , c'est la puissance du compteur qui n'est pas assez forte ! N'importe quoi ! L'électricité saute avec une ampoule allumée, un frigo et un aspirateur ! Bref, l'art et la manière de se refiler le bébé ! la puissance souscrite est la même que pour ma maison de 84 m2 ! Demain, l'agence qui gère le logement devrait appeler elle-même EDF pour comprendre ce qui se passe... ma grande a enfin eu son rideau et ses clefs de boite aux lettres ce soir ! la chasse d'eau devrait être réparée demain... à suivre....

Je ne remercie pas non plus SFR la fibre ! Ce soir je suis allée chercher mon décodeur tout neuf, j'ai tout rebranché et .... ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai appelé le SAV, 40 minutes au téléphone . Le gars m'a prise pour une demeurée . Il pensait que je ne savais pas faire la manipulation pour synchroniser la télécommande. Il m'a même demandé à un moment si il y avait quelqu'un d'autre chez moi qui pourrait appuyer sur le bouton ok à ma place ! Nan mais !!!! Bref après moultes essais et échecs, il m'a planté une première fois pour demander de l'aide de son côté, une deuxième fois pour redemander de l'aide de son côté et une troisième fois encore. Finalement il ne comprend pas ce qui se passe, ça devrait fonctionner m'a t'il dit ! je lui ai répondu que j'aimerais vraiment que ça fonctionne , ça m'arrangerait rudement. il parait que c'est un cas d'école ils n'ont jamais eu ce problème auparavant, c'est bien ma chance. Après 40 minutes au téléphone avec monsieur SFR, ils ont décidé de m'envoyer un décodeur et sa télécommande !!!! Pffff ! J'en serai donc à mon troisième décodeur et ma troisième télécommande en 26 jours !!! Un record sûrement et je ne me fais aucune illusion, ça ne fonctionnera toujours pas , puisque je pense que c'est le disque dur interne du décodeur qui ne fonctionne pas bien. Seulement, c'est la seule chose qu'ils me disent de garder !  A suivre aussi ...

Comme j'ai passé ma soirée au téléphone, j'ai fait diverses choses en même temps et d'une seule main ce qui m'a valu de casser ma verseuse de la cafetière, c'est malin ! 

J'ai beaucoup de chance en ce moment comme vous pouvez le constater, je me suis engagée comme mandataire pour gérer la coopérative scolaire cette année et bien, la banque a oublié de nous envoyer le dernier relevé bancaire, du coup on ne peut pas envoyer le bilan. Et bonheur absolu, nouveauté cette année juste pour moi, je suis obligée d'utiliser un nouveau logiciel pour gérer cette coopérative, il va donc falloir que je télécharge ce machin et que je me penche sur son utilisation. j'adore !!! C'était tellement simple d'utiliser les tableaux excel avant ! 

 Sinon, vous ? ça va ? 

Allez, je termine sur une bonne note !

C'était aujourd'hui l'anniversaire de mon grand. 

J'ai improvisé un petit gâteau de pancakes puisque qu'on fêtera son anniversaire dimanche seulement. 

anniversaire 

17 ans de bonheur avec mon grand qui a été un bébé adorable, un petit garçon super gentil qui ne ressemblait pas aux autres garçons, et maintenant un ado facile à vivre sauf qu'il est un peu tête en l'air mais bon, j'en souris parfois/ souvent ! 

Un enfant qui a su se faire aimer et me guérir après une épreuve terrible...

Je ne le remercierai jamais assez d'être là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
17 ou 117 ans ton fils ? :D :D
Répondre
F
Virevolte ! Quel pseudo bien mérité avec tes soucis ! Pour te rassurer j'ai eu les mêmes avec orange mais ils se sont arrêtés au deuxième remplacement inopérant en m'envoyant un technicien sur place qui a mis plus d'une heure à trouver la cause du non fonctionnement. Après trois appels téléphoniques (avant la visite du technicien), ils m'ont demandé aussi s'il n'y avait personne chez moi qui pouvait prendre le relais. Je dois être aussi con que toi pour les compagnies vu les réflexions qu'ils nous ont faites !...l Bon allez lol quand même :)
Répondre
E
Vivement les imprimantes 3D !<br /> <br /> Méditation, auuuummmm<br /> <br /> Salut Virevolte, bon 17 ans à ton grand, tu pourras lui chanter un morceau<br /> <br /> d'Higelin ♫ ♪ ... tête en l'air ♫ ♪ amoureux ♫ ♪
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité