Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 septembre 2016

Défi photo de la semaine N°27

Aujourd'hui c'était la rentrée de ma grande et ce midi elle m'avait mis trois messages pour me signaler que l'électicité ne fonctionnait pas chez elle, du coup elle n'avait pas d'eau chaude et ne pouvait pas remplir le frigo. Pour me dire aussi qu'elle n'avait toujours pas de rideau non plus et que la chasse d'eau n'était toujours pas réparée. Tout va bien quoi ! Pour le rideau c'est bête parce qu'on avait amené un rideau avec une ruflette mais entre temps le propriétaire a changé la tringle et il faut maintenant des anneaux, je n'ai pas de rideau à anneaux. pour l'électricité et bien j'ai passé trois quarts d'heure/ 1 heure au téléphone avec EDF au lieu de prendre mon repas ce midi. Et finalement il faut appeler le dépannage... Pour le reste peut-être que le propriétaire fera quelque chose un jour ??? 

Ce soir je devais récupérer au relais colis mon nouveau décodeur TV, seulement j'ai trouvé porte close ! Comme il fallait faire l'échange j'avais débranché mon décodeur , du coup il ne fonctionne plus du tout ! Youpi !!! 

Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord, d'accord ! 

Oui, je sais faut relativiser, y'a pire ! mais je suis certaine qu'il y a mieux aussi ! Et puis là je suis fatiguée, très fatiguée ! 

 

J'ai tout de même réussi à publier ma photo dimanche pour le défi photo . le thème était " P comme ...".

"P" comme point de fuite :

point de fuite 

J'avais aussi pensé à "Papillon" :

P1380306 

et puis aussi à "pendu" mais c'est moins gai :

P1380651 

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord ! 

Oui, je suis en boucle en ce moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage Vi, les emmerdes semblent être le mot d'ordre de ce mois de septembre. Heureusement, cela permet de voir qu'il y a des gens à l'écoute et prêts à t'aider comme Nanou. On pense tous très fort à toi.
Répondre
N
si vous voulez j'ai 16 anneaux et 16 crochets comme ceci https://www.amazon.fr/Clips-Anneaux-pour-Rideaux-bois/dp/B00ON75WFY/ref=pd_sim_sbs_201_5?ie=UTF8&psc=1&refRID=MPM6QZ9ZGYRRVGN8HM3J qui ne servent à rien. Je peux vous les faire parvenir gracieusement. Mailez moi pour me confirmer. Les anneaux sont blancs en pvc et les crochets transparents.
Répondre
D
Courage la Belle, la roue tourne toujours et après la pluie le beau temps.... Biz
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité