Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 septembre 2016

En vrac...

Hier nous sommes retournées ma grande et moi voir le logement loué pour ses études. j'ai prié toute la route pour que tout soit prêt cette fois !

Le réfrigérateur, le micro-ondes, la tringle à rideaux étaient bien là ! Ouf ! mais la chasse d'eau n'était pas réparée, le rideau occultant était absent et le ménage n'avait pas été fait ! 

Nous avons donc signalé les problèmes à l'agence, tout devrait être réglé cette semaine, je l'espère parce que ma grande sans rideau va avoir du mal à dormir et elle n'a toujours pas la clef de sa boite aux lettres par exemple.... 

Nous avons fait 3 heures de ménage pour remettre le tout en état, 3 heures de ménage dans un 18 m2, faut le faire ! Un conseil, ne jamais louer un logement occupé auparavant par un garçon ! je sais c'est peut-être un cliché mais là franchement je n'avais jamais vu un logement aussi sale, trois seaux d'eau pour laver 18 m2 !!!! 

La bourse de ma grande est enfin validée depuis hier soir !

J'ai dû avancer 120 € pour l'abonnement de train puisque les papiers ne sont toujours pas arrivés.

J'ai reçu le devis de réparation de ma voiture, 520 € !  Ouille !

Et vous savez quoi ? Ma télécommande est encore en panne. Comme ils m'ont déjà renvoyé une télécommande il y a une semaine et demi, ils n'ont plus le droit, ils vont donc m'envoyer un nouveau décodeur pour la télé !!!! En attendant il faut jongler avec les toutes petites touches du décodeur, pas facile. Et puis, c'est un décodeur fantaisiste qui change de chaine quand il en a envie, genre en plein milieu d'un programme ! C'est à n'y rien comprendre.... Peut-être que grace à SFR je vais abandonner la télé ? On ne sait jamais ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et il pleut .....Pfffff !!! 

Mon moral ressemble un peu à ça :

vélo sous l'eau 

Gloups !

Vélo sous l'eau...

Je me noie...

Dans une goutte d'eau...

Moral à zéro...

Il était une fois...

Je remballe mes idéaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais ma blogroll ne fonctionne plus!!! Elle ne m'avait pas signalé que tu avait publié! Je suis contente que les choses rentrent doucement dans l'ordre. Ne te laisse pas abattre.
Répondre
B
Je t'envoie des rayons de soleil et de chaleur .. Prends les dans tes mains !! Tu vas sentir comme c'est bon 😊
Répondre
E
:D Il existe des hommes bien plus minutieux que certaines femmes ;)<br /> <br /> Un coucou à Vio-de-bon-conseil
Répondre
V
ne te noie pas, respire un grand coup, jette ta télé et mets de côté les soucis quotidiens, dis à ta fille de dessiner un paysage sombre sur sa vitre pour l'occulter ou alors choisissez une tenture que vous pourrez fixer provisoirement ; bref Vis-revolte ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité