Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 septembre 2016

C'était dimanche !

Il faisait moche, le moral était en berne, pas moyen de se promener, du coup j'ai fait de la couture, j'avais acheté un morceau de toile cirée depuis bien longtemps et je n'avais toujours pas pris  le temps de coudre mon sac à linge sale pour la salle de bain. Et oui, ma salle de bain me plaît mais elle est trop petite pour y mettre un panier à linge. j'ai donc fabriqué un sac à linge sur mesure, patron fabriqué maison pour s'adapter pile poil à la porte ! Et ça donne ça :

sac à linge 

C'est tout de même mieux que le sac de courses qui était accroché depuis un an ! 

Et, ça a eu le mérite de me changer les idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
Répondre
M
ben dans ma chambre c'est toujours le sac de courses ...:-)<br /> <br /> alors chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> en plus c'est beau !
Répondre
M
C'est la classe et une super idée lorsqu'on a une petite salle de bains ! Et en plus contrairement à un panier ce n'est pas gênant pour faire le ménage :)
Répondre
B
Etoile de mer, petit cœur, ... un voyage au cœur de la propreté. Une petite sa(l)le de bain bien nettoyée. Les petits poissons bleus flottent dans l'aisance. Comme des poissons dans l'eau. De grands respires à l'odeur parfumée.<br /> <br /> Hummm ! Je sens que cette idée est celle d'un capitaine au long cours. Elle va faire son chemin.<br /> <br /> Merci Virevolte.
Répondre
E
Comme ça quand vous ne pourrez plus ouvrir la porte de la salle de bain, ça voudra dire qu'il est temps de faire une lessive :lol:
Répondre
F
Une belle patère pour l'accrocher en plus !!!
Répondre
B
Bonne idée et la réalisation est très sympa ! J'utilise des petits sacs à linge également pour voyager, pratique pour ranger les sous vêtements 😊
Répondre
E
C'est génial comme idée! Mais c'est pas un peu haut pour y mettre le linge...? 😊
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité