Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 septembre 2016

Mais !

Pas eu le temps de poster mes images de ma dernière promenade !

C'est chose faite !

La Salicaire commune embellit tous les fossés en ce moment, c'est magnifique ! 

1 

La lune m'a accompagnée tout au long de ma promenade.

2 lune 

J'ai voulu voir les mares, la première était presque à sec :

 

3 

Dans la seconde j'ai délogé un joli héron gris que je n'ai pas réussi à prendre en photo et l'eau était bien présente :

4 mare 

J'ai trouvé le premier champignon :

5 premier champignon 

Une promenade matinale avant les grosses chaleurs de la journée. 

Un peu plus tard je suis passée chez ma soeur et j'ai photographié ses jolies fleurs:

6 suzanne aux yeux noirs 

Suzanne aux yeux noirs !  Du coup j'ai pensé à Anne et à sa fille ! 

7 passiflore 

Et une jolie passiflore ! 

 

 J'en viens au "mais", hier j'ai passé la journée à Amiens pour le logement de ma grande. On avait rendez-vous à 11h00 pour signer le bail et prendre les clefs.

On nous a dit qu'il y avait du retard et que ce serait bien de repasser vers 11h30. A 11h30, nous étions là mais pas la dame de l'agence qui faisait un état des lieux un peu plus loin. Elle est revenue vers 12h00. Mon message n'avait pas été passé à cette dame et elle n'avait donc pas modifié le bail, heureusement une collègue sympa l'a aidée à tout modifier, à deux c'est mieux. On a mis un certain temps pour remplir tous les papiers et payer. Ensuite nous sommes allées faire l'état des lieux et c'est là que, "surprise" !!! Rien n'était prêt et même pire ! 

Il y a quinze jours nous avions visité le studio, il était propre et devait avant le 1er septembre bénéficier d'un kit vaisselle, d'un kit linge, d'un micro-ondes et d'une desserte, il devait aussi avoir un rideau occultant pour la fenêtre. 

Et bien non seulement les kits n'étaient pas là mais le studio avait été sali et le réfrigérateur avait disparu !!! 

Il nous faudra donc refaire la route samedi prochain ( 3 heures de route aller retour) pour s'assurer que tout est réglé ! 

Ca m'énerve ! Pas moyen d'installer ma grande, on a tout laissé dans le placard puisqu'il devait y avoir intervention ! 

Nous somme rentrées à 17h30 à la maison, j'étais épuisée ! 

Les joies de la rentrée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, la salicaire qu'est-ce que c'est beau. Je vois que tu partage cet avis vu que tu en as fait ta bannière. Bon courage pour tout le reste.
Répondre
L
Pfff, il en faut de l'énergie et de la patience pour tout mettre sur les rails !!!<br /> <br /> Mais tes photos de nature sont toujours aussi belles !
Répondre
E
pfff... ben, j'voudrais être réincarné en passiflore, ou autre fleur ;)<br /> <br /> Bon soir Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité