Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 août 2016

Deuxième étape, Douarnenez...

Douarnenez, ville de mon enfance, souvenirs des bons moments passés avec mes cousins !

j'aime le pastel de sa couleur !

1 

J'aime ses falaises !

2 

j'aime ses maisons !

3 

Nous avons fait une petite sortie mêlant urbex et géocaching à Trefeuntec.

4 

Nous avons observé un moment cet engin et avons supposé qu'il ramassait les algues...

5 

La mer était magnifique !

6 

Un petit cours de géologie ? 

7 

Et, nous arrivons au manoir que nous ne pourrons pas visiter.

8 

Ce manoir a été construit mais apparemment jamais habité ou très peu lors de fêtes.

9 

je ne sais pas quoi dire sur ce genre de construction, c'est assez austère, on trouve de jolis bas reliefs.

10 

11

12

13

14 

Je finis sur une belle vue.

15 

Et la mer ! Oui, je sais le temps n'était pas extraordinaire, mais c'est beau ! 

16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un pti peu de l'histoire du manoir si tu ne l'avais pas trouvée :-)<br /> <br /> http://kervelplage.free.fr/forum/viewtopic.php?id=64<br /> <br /> Ouais, ça n'a pas l'air super gai, comme habitation ! Mais ça a un peu de la gueule, quand même.<br /> <br /> Bon, peut-être pas autant que la côte et les falaises :-D
Répondre
B
Je ne connais pas Douarnenez mais je vois que c'est très beau ! Ma région natale est la basse normandie... pas mal non plus ;)
Répondre
A
Ouha! Les falaises pliées!!!<br /> <br /> Pour le manoir... Il est trop sombre pour penser y vivre. Même pour y faire la fête.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité