Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 juillet 2016

Certainement bientôt une petite pause du blog...

....A moins que je trouve de temps en temps une connection internet sur ma route....

On va là :

2 écouter la mer 

et là :

3 me promener dans la forêt d'Huelgoat 

et puis là aussi :

4 croire aux lieux magiques 

et puis encore là :

5 écouter la cascade et ne plus penser à rien 

On va prendre du bon temps :

6 être apaisée et zen 

Et puis on ira aussi à d'autres endroits! 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien reçu, des blogs, j'en ai eu ,mais les opérateurs ont cafouillé, bref, tout est perdu , il ne m'en reste plus qu'un, mais verrouillé ,promis , mes états d'âme, je les garde pour moi.
Répondre
B
Soyons clairs E. est Elisabeth, pour éviter toute confusion.
Répondre
B
Bof totalement HS un courriers de E, à mon fils, je sais, sa pipelette de sœur , m'avais averti, leur mère se remarie,je ne suis pas être au courant.Ni invité., Pas besoin de repasser le costard<br /> <br /> Je ne peux lui en vouloir, j'ai fais pareil ou presque avec A,, juste deux témoins , assez borderline, mais elle est décédée avant.<br /> <br /> Eux , qu'ils soient heureux, mais j'ai des doutes.,connaissant bien E.qui n'a pas le caractère facile, et l'âge n'améliore rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
B
Tu dois t'éclater ! Je suis contente pour tous les trois.<br /> <br /> Bise.
Répondre
S
Prends en plein les yeux et la tête et reviens nous avec pleins de photos et la joie au coeur <br /> <br /> Bonnes vacances et gros poutoux
Répondre
B
une journée entre ciel sombre et rayonnement, rayonnement ce matin ,un film avec une amie,très proche, très très,plus tard l’annone du décès d'une stagiaire, amie et parfois amante.
Répondre
R
Bonnes vacances Virevolte, profite bien !<br /> <br /> perso je squatte le parking des mc do mais une bonne pause c'est très bien aussi !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
D
Ca fait envie dis-donc !<br /> <br /> Tiens, je serais presque jaloux :-)<br /> <br /> Bonnes vacances à toute la famille, profitez bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonnes vacances, profite en bien.
Répondre
B
De belles photos qui donnent envie de partir 😊 <br /> <br /> Profites bien de tes vacances Virevolte et n'oublies pas l'appareil 😉
Répondre
E
Bonne vacances au pays des farfadets.
Répondre
L
C'est tellement beau, les vacances y seront réussies !<br /> <br /> Amuse-toi bien !
Répondre
E
Ciao Virevolte, profites bien
Répondre
P
Joli programme :-)<br /> <br /> Si jamais tu veux faire une pause-goûter à Nantes... ;-)
Répondre
N
Bonne vacances en Bretagne (je reconnais les photos ;);<br /> <br /> Et si le coeur t'en dit, tu peux toujours voir à faire une pause à la frontière bretonne, le pays où l'autoroute devient payante (ou gratuite, selon le sens de circulation!). <br /> <br /> Profites-en bien<br /> <br /> Nostradamiss
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité