Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 juillet 2016

Défi photo de la semaine N°26

Thème de la semaine : " réflexion". 

 Dimanche soir, zut je n'ai pas encore trouvé ma photo pour le thème. Il me reste une heure pour charger ma photo. Je sors, je vois la lune, tiens, mais voilà une bonne idée de réflexion, la lumière du soleil qui se reflète sur la lune ! !! Oui, seulement je n'arrive pas à avoir une image nette, mon esprit vagabonde, je regarde les chauve-souris voler et mon regard se pose sur le chat assis sur le toit ! Clic, clac, je ne réfléchis pas et je recadre deux fois pendant la pose longue, triple réflexions c'est dans la boite ! 

reflexion 

Les autres participations sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ça valait le coup d'attendre !<br /> <br /> l'effet est mystérieux à souhait, c'est superbe !
Répondre
E
Joli Virevolte, se laisser inspirer...<br /> <br /> Coucou, uocuoc
Répondre
B
Une belle surprise sur le toit et hop dans la boîte ! La magie a opéré : belle photo. <br /> <br /> Je viens de regarder les autres participations, des photos sympas aussi.
Répondre
R
hi hi même ta photo prend le temps de la réflexion , pour le moment elle refuse de se charger !! ;-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité