Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 juillet 2016

Les vacances c'est fatigant ! Si ! Si ! Il fait

Les vacances c'est fatigant ! Si ! Si ! Il fait beau alors peinture du portail,

première et deuxième couche.

 

portail

peinture de la porte du garage,

garage

lasure de la porte d'entrée,

porte d'entrée

tonte du gazon,

pelouse

 

faudra aussi tailler la haie, continuer la peinture, volets, piliers, tours de fenêtres, cache moineaux ....etc... 

Je passe de très mauvaises nuits, elles sont entrecoupées de réveils et surtout les cauchemars sont revenus, la nuit dernière c'était terrible, bâtiment en ruines, dangereux, il fallait faire très attention où on mettait les pieds, la descente était risquée, je me suis perdue, j'ai rencontré un renard et des chiens méchants( Dont un qui avait une langue noire et qui projetait un liquide ) , j'ai mangé un aliment pourri sans m'en apercevoir, et pour finir c'est la chute de ma fille dans les escaliers qui m'a réveillée, ouf j'étais soulagée que tout cela ne soit que des rêves ! 

Mais les vacances c'est aussi de bonnes nouvelles, 12 à l'écrit de français, 14 à l'oral de français et 14 en TPE pour mon grand ! je suis contente, il part avec des points d'avance. 

Tout ça pour vous dire que bien que je sois en vacances et bien je ne suis pas très présente ici, le temps file à toute vitesse et le soir je suis épuisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux pas venir chez moi? Ya du boulot et je ne suis pas mais alors pas du tout bricoleuse! :-)
Répondre
A
Tu m'étonnes que les vacances c'est fatigant! Que tu me fais rire!
Répondre
D
Fatigant, fatigant... Mais ne prends pas de vacances si ça t'embête :-D<br /> <br /> Beau travail, la porte d'entrée a l'air très chouette !
Répondre
A
Tu as choisis une jolie couleur!<br /> <br /> Ne t'use pas trop quand même...<br /> <br /> Tu passe par chez moi cette année?
Répondre
B
Euh, vu la clôture en bois,une entretien tous les ans s'impose, et là il est urgent.<br /> <br /> <br /> <br /> Un premier passage à l'huile de lin ,puis deux couches de lasure.<br /> <br /> Un ponçage est envisageable.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cauchemars sont fréquents, il ne faut pas chercher une explication,ils nous aident<br /> <br /> à nous exorciser..
Répondre
B
Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> il y a un temps, vendredi fin juin, 16 h, mon épouse m'attendait à la sortie de l'école, la voiture bien chargée, samedi, après 1100km les orteils sur une plage basque, puis se prendre les marques, courses ,courrier, le samedi est bien occupé, sortir les meubles de jardin, acheter des fleurs...<br /> <br /> Dimanche, aller au marché,flâner,relire les anciennes bd, sortir les jouets et les jeux....et se préparer à tondre la pelouse lundi matin, dire bonjour aux plantes, sécateur caché dans une poche..<br /> <br /> Cueillir le premier bouquet, hortensias de chez Rostand, arums,feuilles,iris.....<br /> <br /> Avant de lancer les vacances, on sort les jeux de plage, du seau à la planche de surf.<br /> <br /> Se laver l'esprit, être libre et léger, il est bien temps trop tôt, de replonger dans un brouhaha où plus rien n'a de sens.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Ps, mardi,passage obligatoire chez mon ami le coiffeur, outre ses tarifs honteusement bas j'avais droit à tous les ragots et petits non dits de la communauté.<br /> <br /> Puis passage chez mon traiteur adoré...http://www.accoceberry.fr/axoa-c-32.html<br /> <br /> mais je le prends en frais,nous sommes de vieux amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, ce sont les enfants, neveux et nièces qui occupent la maison.
Répondre
R
ah cela me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> des débuts de vacances tout feu tout flamme avant que petit à petit je prenne un rythme plus cool ... de plus en plus cool !!<br /> <br /> embêtants ces cauchemars .. on retrouve un peu ton univers réel, les vaches qui t'ont fait peur, tous ces bâtiments abandonnés que tu visites ..<br /> <br /> super pour ton fils !! il va avoir l'esprit plus léger l'année prochaine !<br /> <br /> allez profite un peu hein ?? ;-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité